Warlords of Draenor : Nouvelles précisions sur les talents raciaux

Arkentass | 04/03/2014 à 14h38 - 17

Suite à la liste des modifications apportées aux talents raciaux postée hier, Celestalon est revenu plus en détails sur certains points dans un sujet présent sur les forums officiels.

Tout d'abord, en ce qui concerne le talent racial humain Chacun pour soi, à l'inverse d'autres raciaux qui offrent un certain type de dissipation de contrôle, celui-ci remplace un bijou PvP dissipateur de contrôle; ce n'en est pas un supplémentaire. Ce que vous gagnez avec Chacun pour soi est en fait un emplacement de bijou libre. Ainsi, sa puissance est très liée à quels bijoux sont disponibles. Les développeurs sont encore en train de déterminer ce qui sera prévu pour l'itemisation des bijoux PvP, donc ils n'ont pas encore décidé ce qu'ils vont faire avec Chacun pour soi pour l'instant. Il est assez fort, et ils sont d'accords avec le fait qu'il semble l'être un peu trop dans ce patch notes, mais ils n'ont tout simplement pas encore décidé que faire avec celui-ci pour le moment. Il ne faut donc pas prendre cette liste comme une décision définitive que Chacun pour soi ne changera pas.

En se qui concerne Berserker et Fureur sanguinaire, il faut également se rappeler que l'équipe réduit la quantité d'empilement de sorts à temps de recharge dans le jeu, et plus important encore, supprime le 'DoT snapshotting'. C'est effectivement un nerf important pour Berserk et Fureur sanguinaire, puisque vous ne serez plus en mesure d'étendre leur durée au-delà de celle prévue. Blizzard pense que ces changements amèneront les trolls et les orcs au même niveau que les autres races (sans les rendre inférieurs).

Pour ce qui est du Toucher d'Elune, les développeurs rendent toutes les statistiques secondaires utiles à tous (en dehors de l'esprit pour les non-soigneurs et du bonus d'armure pour les non-tanks), et équilibrent de très près leur valeur. Comme certains joueurs l'on souligné, il n'y a plus de 'breakpoint' de hâte, donc cela n'implique pas de changements d'équipement obligatoire en fonction de l'heure du jour.

De plus, l'équipe veut toujours qu'il y ait des différences et des choix entre les différentes capacités raciales, ce qui veut dire que les joueurs qui veulent maximiser leurs dégâts peuvent encore trouver une autre race plus intéressante qu'une autre. L'équipe ne sent pas la différence, même dans le pire des cas, mais cela va être assez important pour que quelqu'un qui veut jouer Elfe de la nuit puisse avoir le sentiment qu'il a fait le mauvais choix. En revanche, les joueurs qui sont seulement intéressés dans ce qu'ils estiment être les meilleurs raciaux pour leur classe ou leur spécialisation auront d'autres options de race disponibles.

17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.456.190 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.