Warlords of Draenor: infos sur l'alpha, les fiefs, les raids et autres

Arkentass | 09/04/2014 à 18h45 - 14

Il y a quelques jours, le podcast Convert to raid a eu l'occasion de poser des questions à Celestalon et Zarhym au sujet de l'extension Warlords of Draenor. Ci-dessous, vous pouvez retrouver les points importants du résumé d'interview réalisé par WoWHead. Bonne lecture!

Calendriers, Alpha, et Délais
  • Les informations données depuis quelques jours (comme le patch notes) étaient préparées depuis un certain temps, prêtes à être publiées, mais l'équipe ne voulait pas empiéter sur les sorties des autres franchises.
  • Il y a eu quelques retards mineurs en raison de problèmes techniques dans les builds Alpha.
  • Le jeu est en test Alpha depuis un certain temps déjà, et est juste passé dans une phase Alpha externe aux employés.
  • Le nouveau système de fichiers CASC avait besoin d'être fonctionnel.
  • Il y a beaucoup de blogs explicatifs à venir !
  • La BlizzCon 2014 est quelque chose qu'ils aimeraient faire, plus d'informations arriveront à un moment donné.

Système de fichiers CASC et autres technologies
  • Ce système est beaucoup mieux que les MPQs car les données sont organisées d'une bien meilleure façon.
  • Il est beaucoup plus facile pour le jeu de lire les fichiers, les charger et les corriger.
  • Davantage de soucis pourront être réglés via des correctifs, moins de patchs côté client seront nécessaires et donc moins de maintenances.
  • Normalement, les joueurs verront la vitesse de chargement et d'application des patchs s’accroître.
  • Les fiefs nécessitent beaucoup de nouvelles technologies - une série de blog arrivera bientôt sur ceux-ci, probablement dans les prochaines semaines.
  • Les personnages non-joueurs des fiefs utilisent une nouvelle technologie d'intelligence artificielle pour les faire paraître plus vivants et réactifs.
  • Les développeurs ont trouvé un moyen de potentiellement rendre le jeu plus interactif.

Fiefs
  • Les fiefs joueront un rôle naturel dans l'expérience de montée en niveau.
  • Il y aura des suites de quêtes et des suites de style 'Choisissez votre propre aventure'.
  • Vos choix dans le fief modifiera votre flux de quêtes pour différentes zones tandis que vous montez en niveau.
  • Cela sera une partie naturelle des quêtes, pas comme les journalières présentes lors de la version 5.0.
  • Vous aurez votre fief dès que vous mettrez le pied sur le monde de Draenor.

Contenu dataminé - Cartes, Rencontres, Modèles
  • Les développeurs sont assez content du mode défi et des scénarios pour le moment, il n'y a donc pas de grands changements à prévoir.
  • Il y aura 17 rencontres de raid à la sortie.
  • Il s'agit d'un Tier divisé, il y a donc différents niveau d'objets à l'intérieur de celui-ci.
  • Le modèle de Velen n'est pas le modèle des draeneï mâle.

Draenor Perks
  • Ce système a été créé en partie pour répondre au côté négatif de la montée en niveau, qui peut donner l'impression de ne pas accorder assez de récompenses.
  • Le mélange de ces améliorations et des changements de rotation permettra aux joueurs de mieux comprendre leurs changements.
  • Ils ne sont pas supprimés au niveau maximum.
  • Ils ne doivent pas être considérés comme de la personnalisation de personnage.


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