Vente d'objets contre de l'agent réel : Attention

JudgeHype | 11/12/2004 à 11h02 - 17

Blizzard vient de poster une news très intéressante concernant la position officielle de la société concernant la vente et l'achat d'objets et de personnages contre de l'argent réel.

Que cela se fasse via des sites d'enchères comme eBay ou via un autre site web, Blizzard annonce que ce genre d'action va à l'encontre des conditions d'utilisation de World of Warcraft. De ce fait, toute personne qui vend des objets ou des personnages est passible d'une suspension définitive de son compte World of Warcraft, sans compter les actions juridiques qui pourraient être menées en supplément. Blizzard pense que la vente d'objets peut fortement altérer l'économie interne du jeu et poursuivra donc les joueurs qui vendent des objets.

Notez qu'il en va de même pour les acheteurs. Blizzard sait bien que la tentation est grande de se procurer des objets de la sorte, mais si vous êtes pris en flagrant délit, Blizzard pourrait suspendre votre compte temporairement, voire même définitivement si le besoin s'en fait sentir. Tous les objets et personnages achetés pourront également être supprimés.

17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.480.305 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.