Varian Wrynn : Le sang de nos pères

JudgeHype | 14/10/2011 à 17h11 - 11

Si vous avez aimé les articles dédiés aux héros de l'Alliance et de la Horde parus récemment, vous serez heureux d'apprendre que Varian Wrynn a désormais droit à son propre dossier sur le site de Blizzard Europe. Ce ne sont pas moins de 12 pages web qui vous attendent, mais sachez que vous pouvez aussi récupérer l'histoire au format PDF pour le lire tranquillement dans le métro sur votre smartphone dernier cri ^^

En faisant un pas dans le couloir, Varian remarqua que ses gardes n'étaient pas à leur poste habituel. Tout le monde est-il si préoccupé par le Jour du Souvenir ? Ou bien s'agit-il de quelque chose de plus sinistre ?

Il se glissa avec précaution dans le corridor plongé dans l'obscurité et pénétra dans la grande salle du trône du donjon de Hurlevent. Elle n'avait plus de secrets pour lui, mais ses murs imposants lui semblait différents : plus grands, plus sombres, plus vides... Des bannières étaient suspendues au haut plafond de pierre, telles des toiles d'araignées aux couleurs criardes, arborant fièrement la tête de lion d'or – l'emblème de la dignité et de la puissance de la grande nation de Hurlevent.

Dans la pénombre, Varian entendit un cri étouffé puis, soudain, des bruits de lutte. Son regard fut brusquement attiré vers le sol, où une traînée de sang menait sans équivoque au centre de la salle. Là, dans l'obscurité, il distingua à grand peine deux personnes qui se livraient un combat acharné. Sa vision s'adapta peu à peu à la pénombre, et il découvrit finalement un homme à genoux, blessé et ensanglanté. Une silhouette féminine indistincte le surplombait, se fondant presque dans les ténèbres.


11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.435.403 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.