Une zone bien glauque de World of Warcraft: Les Champs Fangeux

JudgeHype | 25/05/2013 à 20h00 - 25

Si vous jouez à World of Warcraft depuis longtemps, vous connaissez forcément les Contreforts de Hautebrande. On y a connu les début du système d'honneur avec des batailles épiques entre la Horde et l'Alliance du côté d'Austrivage et Moulin-de-Tarren. Avec Cataclysm, la zone a beaucoup changé et Austrivage n'est plus composé que de ruines, ou presque.

Si vous n'avez pas créer de nouveaux personnages depuis la troisième extension, il se peut que vous ne soyez pas passé dans un endroit bien glauque de cette région, à savoir les Champs Fangeux. Je vous propose d'y jeter un oeil ci-dessous et ainsi de voir de pauvres fermiers enterrés et d'autres pendus depuis bien longtemps. Les pendus donnent d'ailleurs une vraie ambiance dans la zone, comme c'est le cas du côté du Monastère Ecarlate et des Clairières de Tirisfal d'ailleurs.

J'aurai l'occasion de revenir sur les lieux à l'ambiance lourde et stressante dans World of Warcraft, à l'instar de ce que je fais régulièrement depuis deux semaines au niveau des lieux insolites et mystérieux ;)





25 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.251.075 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.