Une vidéo sur la création des Mega Bloks World of Warcraft

Sharas | 23/06/2012 à 10h16 - 3

Dans une nouvelle postée sur le site officiel, Blizzard présente le nouveau site, ainsi qu'une vidéo, des Mega Bloks World of Warcraft, de nouveaux jouets basés sur le thème de World of Warcraft qui seront prochainement disponibles en magasin. A noter que le site et la vidéo sont en anglais, mais cela vous donnera une bonne occasion de découvrir tout cela en images.

La route qui permettra à World of Warcraft de s’installer dans les rayons jouets dès cet été fut longue et semées d’embûches. Pendant plus d’un an et demi, nous avons discuté afin de concevoir et de développer ces nouveaux produits extraordinaires. Chacune des présentations en avant-première a été accueillie avec enthousiasme et éloges, depuis la révélation initiale au cours de la Blizzcon 2011 jusqu’aux salons du jouet de New York et Nuremberg, sans oublier les images présentées il y a quelques mois ici même sur le site communautaire.

Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui que nos efforts seront bientôt récompensés : l’arrivée dans les rayons des boutiques n’est plus qu’une question de semaines.

Pour fêter l’évènement et le lancement du site warcraft.megabloks.com, nous dévoilons cette vidéo unique qui vous permettra d’écouter Nick Carpenter parler des secrets de fabrication de ce partenariat héroïque.



Le site et la vidéo sont uniquement disponibles en anglais.

En explorant le site, n’oubliez pas de vous inscrire pour recevoir nos informations, des présentations en avant-première des produits, nos concours parmi bien d’autres choses !

Les Mega Bloks World of Warcraft seront disponibles dans les boutiques du monde entier dès le mois de juillet !


3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.460.089 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.