Une superbe carte d'Azeroth réalisée en résine et en noyer

Je pense que nous allons tous en vouloir une à la maison
JudgeHype | 21/05/2020 à 10h00 - 10

Les petits gars de la chaîne When Geeks Craft ont récemment reçu une demande de la part d'un fan de World of Warcraft : recréer la carte d'Azeroth en résine epoxy et en noyer, avec un découpage au laser. Le résultat est visible sous vos yeux, et on peut dire que c'est réussi.

Comme l'expliquent les auteurs, ils n'étaient pas familiers avec l'univers de WoW, mais connaissaient des amis qui parcouraient régulièrement Azeroth. Ils se sont renseignés et ont constaté qu'il a existé de nombreuses versions de la carte de WoW. Ils ont choisi d'en réaliser une sur base de plusieurs sources, mais aussi en tenant compte des envies du client.

Je vous propose de jeter un oeil non seulement à la version finale de la carte, mais aussi à la vidéo servant de making of. C'est pas mal du tout ;)



Source : Reddit
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.794.414 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.