Une spécialisation permet d'utiliser une monture avec le Minage et l'Herboristerie sur Dragonflight

Alléluia
JudgeHype | 20/10/2022 à 11h53 - 16

Les métiers vont subir une refonte complète avec Dragonflight. Vous pourrez vous spécialiser dans différents thèmes et dépenser des points de talents dans plusieurs arbres afin de personnaliser votre expérience. Les mineurs et herboristes seront d'ailleurs heureux d'apprendre qu'ils pourront collecter du minerai et des plantes depuis leur montures.

Bien évidemment, vous ne pourrez pas le faire à la sortie de la nouvelle extension de WoW. Vous devrez en effet miner, miner, miner ou cueillir, cueillir, cueillir et faire évoluer votre compétence progressivement. Mais à terme, et comme le montre ces images (celle du minage nous vient d'a1kron), vous aurez bientôt le bonheur de pouvoir effectuer votre activité favorite sans devoir quitter votre monture, qu'elle soit classique ou qu'il s'agisse d'un Drake du Vol à dos de dragon.

Notez que cela existait déjà sur WoW. Les Étriers durcis en monélite permettaient par exemple d'interagir avec des objets pendant 2 heures à Kul Tiras et Zandalar. Le Golem céleste permettait aussi de récupérer des plantes sans descendre de la monture.

Cependant, les étriers ne fonctionnent pas dans les îles aux Dragons, tandis que le Golem céleste ne peut pas y voler. Il faudra donc passer par les spécialisations pour profiter de cette fonctionnalité.

Pour terminer, sachez qu'aucune spécialisation similaire n'existe pour le Dépeçage.

Tags : WoW Dragonflight
16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.456.644 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.