Une salve d'ajustements pour le PvP en approche cette semaine

Chevaliers de la mort, Chasseurs de démons, Druides, Chasseurs...
Arkentass | 21/11/2023 à 10h30 - 0

Comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, plusieurs ajustements seront apportés en PvP avec la maintenance hebdomadaire, visant certaines classes trop ou pas assez performantes. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.


Joueur contre Joueur

  • Chevalier de la mort
    • Impie
      • Dégâts de Voile mortel désormais augmentés de 70% en PvP (au lieu de 90%).
  • Chasseur de démons
    • Dévastation
      • Bonus de dégâts d'Inertie réduit à 12% (au lieu de 18%) en PvP.
      • Dégâts de Décret élyséen réduits de 20% en PvP.
      • Dégâts initiaux et périodiques de La traque réduits de 30% (au lieu de 20%) en PvP.
      • Dégâts de Lancer de glaive réduits de 10% en PvP.
      • Bonus de dégâts de Dégradation d’essence réduit à 50% (au lieu de 65%) en PvP.
      • Dégâts de Barrage gangrené réduits de 20% en PvP.
  • Druide
    • Restauration
      • Soins périodiques de Fleur de vie réduits de 12% en PvP.
      • Nourrir de Gardiennes du Bosquet réduits de 15% en PvP.
      • Vie de Gardiennes du Bosquet réduite de 66%.
  • Chasseur
    • Précision
      • Dégâts de Tir rapide augmentés de 20% (au lieu de 40%) en PvP.
      • Le bonus 4P Gardien des Rêves permet désormais à votre prochain Tir rapide de lancer 40% de balles supplémentaires (au lieu de 60%) en PvP.
      • Dégâts de Tir des Arcanes augmentés de 35% (25%) en PvP.
      • Dégâts de Tir de la chimère augmentés de 35% (25%) en PvP.
  • Paladin
    • Sacré 
      • Régénération de mana désormais réduite de 25% (au lieu de 55%) en PvP.
  • Prêtre 
    • Ombre
      • Augmentation des dégâts de toutes les capacités de 8% en PvP.
      • Durée de Traumatisme psychique réduite à 15 secondes (au lieu de 20 secondes).
  • Mage
    • Vague explosive ralentit désormais pour 50% pendant 6 secondes (au lieu de 70%) en PvP.
    • Arcanes
      • Translation temporelle augmente désormais la vitesse de déplacement de 25% (au lieu de 50%) en PvP.
      • Bouclier temporel soigne désormais pour 60% des dégâts subits pendant 4 secondes (au lieu de 100%) en PvP.
    • Feu
      • Dégâts d'Enflammer augmentés de 20% en PvP.
      • Dégâts de Boule de feu augmentés de 30% (au lieu de 12%) en PvP.
      • Dégâts de Brûlure augmentés de 100% (au lieu de 45%) en PvP.
      • Canon en verre (Talent PvP) augmente désormais les dégâts d'Enflammer, Boule de feu et Brûlure de 40% (au lieu de 100%) et réduit la vie maximum de 15% (au lieu de 20%).
    • Givre
      • Dégâts de Rafale augmentés de 20% (au lieu de 8%) en PvP.
      • Dégâts d'Orbe gelé augmentés de 75% (au lieu de 30%) en PvP.
      • Dégâts de Bombe de givre (Talent PvP) augmentés de 80%.
      • Dégâts de Javelot de glace augmentés de 35% (au lieu de 15%) en PvP.
      • Dégâts de Tempête de comètes augmentés de 40% (au lieu de 15%) en PvP.
      • Vents givrants donne désormais Doigts de givre toutes les 5 secondes (au lieu de 3 secondes) en PvP.
      • Les dégâts d'Orbe gelé ont désormais 5% de chance d'octroyer Doigts de givre (au lieu de 10%) en PvP.
  • Moine
    • Tisse-brume
      • Dégâts de Coup de pied du soleil levant réduits de 36% (au lieu de 20%) en PvP.
      • Dégâts de Frappe du voile noir (Enseignements du monastère) réduits de 25% en PvP.
      • Dégâts de Paume du tigre réduits de 20% en PvP.
      • Enseignements ancestraux transfère désormais 275% des dégâts infligés (au lieu de 220%) en PvP.
  • Voleur
    • Assassinat
      • Dégâts initiaux et périodiques de Plaie des rois réduits de 20% (au lieu de 11%) en PvP.
    • Hors-la-loi
      • Spécialiste du tir permet désormais à Entre les deux yeux de Couperet la cible pour 50% (au lieu de 75%) des dégâts normaux quand utilisé depuis Camouflage.
    • Finesse
      • Dégâts bonus de Veines perforées réduits à 40% (au lieu de 50%) en PvP.
      • Dégâts de Morsure de Gueulétripe réduits de 10% en PvP.
  • Chaman
    • Élémentaire 
      • Éclair inflige désormais 67% de dégâts supplémentaires en PvP (au lieu de 45%).
      • Chaîne d’éclairs inflige désormais 15% de dégâts supplémentaires en PvP.
      • Dégâts de Furie-de-glace désormais augmentés de 85% en PvP.
      • Coulée volcanique augmente désormais les dégâts de Chaîne d'éclair et Éclair de 30% (au lieu de 50%).
Tags : WoW Équilibrage
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.427.980 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.