Une parodie de WoW en bande dessinée

JudgeHype | 06/03/2008 à 13h54 - 29

World of Warcraft envahit à peu près tous les domaines possibles et imaginables du côté des produits dérivés : JCC, figurines, guides, romans, mangas, accessoires informatiques, posters, etc. Dans la catégorie des bandes dessinées, on notait jusqu'à aujourd'hui l'excellent Stevostin et le très sympathique Comic américain dont la version française est prévue pour la fin du mois.

Hé bien sachez que d'ici quelques semaines, nous aurons également droit à une parodie du MMORPG : WaoW. Celle-ci racontera les péripéties d'un aventurier obligé de se farcir un newbie qui commettera gaffes sur gaffes. Le premier tome, Les Crèves-mines, sera édité chez Kantik dans le courant du mois d'avril.

En ce qui concerne l'équipe qui se trouve derrière cette BD, on retrouve Le Fab au scénario (déjà auteur de la Tour de Kyla), Kitex aux dessins et enfin Mick à la colorisation. Notez au passage que vous pouvez retrouver Le Fab sur son blog, où il poste de temps en temps des infos sur la BD.

Je ne manquerai pas de vous parler à nouveau de cette BD dans les semaines qui viennent, notamment pour vous en préciser la disponiblité.

Bienvenue, fiers aventuriers, sur les terres chaotiques et ténébreuses du monde de Razemoth. Un millier de tribus en guerre vous attendent, des centaines de glorieuses quêtes vous tendent les bras. Choisissez votre camp, serez-vous de la Meute ou de la Fédération ? Choisissez ensuite votre catégorie, et venez vous confronter à tous les autres héros en herbe qui, comme vous, courent après la gloire et la richesse.

Quand Badorin, fier et talentueux guerrier, se voit confier la quête peu ordinaire d'éduquer Darkill, joueur newbie fraîchement arrivé sur son serveur, il ne se doute pas des soucis auxquels il s'expose. Car Darkill, comme tout débutant, est un véritable boulet. Ignorant, faiblard, casse-cou, téméraire, analphabète, il n'aura de cesse de foncer tête baissée dans tous les pièges tendus par les créatures vicieuses des terres de WaoW. Badorin aura bien besoin de tous ses niveaux d'expérience pour réussir à tenir la bride à son nouvel apprenti.


29 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.463.073 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.