Une nouvelle version des Ensembles de Progéniteurs du patch 9.2

Très sympa, qu'en pensez-vous ?
JudgeHype | 04/04/2022 à 16h58 - 20

Les Ensembles des Progéniteurs ne font pas spécialement l'unanimité quant à leur design. Cet état de fait n'est pas inédit dans l'histoire de WoW. Les sets ont souvent fait l'objet de débats dans la communauté des joueurs, l'aspect visuel plaisant à certains joueurs mais pas à d'autres, et ce même si certains ensembles sont devenus des icônes au fil du temps, à l'instar du Tier 2 du Paladin.

Archlichofthestorm a eu la bonne idée de proposer sa version des sets des Progéniteurs, et je vous propose de les retrouver ci-dessous, avec en prime les explications traduites en français pour l'occasion.

Pour le Prêtre, je voulais capturer la fantaisie du Vide et de la Lumière qui sont les deux faces d'une même pièce. J'ai simplement regardé comment les valeurs étaient distribuées sur l'illustration originale et j'ai ajouté un peu de magie là où je la trouvais appropriée.

Chaman a déjà une très belle fourrure duveteuse, je voulais donc la faire ressembler à des nuages. Ces motifs de pièces ont été naturellement traduits en rochers. Le feu et l'eau étaient un peu moins évidents.

Le Chasseur a été la classe la plus difficile à réaliser. Je n'avais aucune idée de la force cosmique qui pouvait être attribuée aux chasseurs, alors j'ai simplement ajouté des parties en fourrure et du sang. Les créatures de Zereth Mortis ne saignent pas vraiment, j'en ai peur, mais je trouve que c'est plus cool comme ça.

Le Chevalier de la mort utilise la force de la mort. J'ai utilisé la bonne vieille magie de nécromancie, similaire à celle de Maldraxxus. Le coffre creux, accompagné de chaînes, est une référence au Geôlier, bien sûr.

Guerrier n'est pas une classe liée à une quelconque force cosmique mais nous savons que les guerriers en colère sont capables de faire des merveilles. Celui-ci était tellement en colère que le métal a commencé à fondre un peu.

Les Chasseurs de démons sont des utilisateurs évidents de Fel. J'ai juste dû briser une certaine symétrie et ajouter un peu de corruption rocheuse organique et de feu vert. Je l'ai basé sur les guides de style de 6.2.

Le Druide représente la force cosmique de la vie. J'aurais pu faire briller le druide en vert, mais c'est plutôt un truc de sorcier. Ici, je voulais montrer l'équilibre et l'harmonie, visibles dans les parties lunaire et solaire du set. Il y a aussi des plantes.

Le Mage est un maître des arcanes, force de l'Ordre. J'ai ajouté des runes magiques emblématiques et quelques motifs stellaires encore évidents. J'aime la façon dont le violet se marie avec les couleurs originales de la série.

Démoniste fonctionne exactement comme le Chasseur de démons. La seule différence est que j'avais un ensemble différent de formes à corrompre.

Le Voleur utilise parfois la magie des ombres, qui est liée à la force du Vide. Je voulais que les voleurs ressemblent un peu aux marcheurs du Vide, tout en conservant des éléments de l'ancien jeu.

Le Moine est lié à l'Esprit, le cinquième élément, une force cosmique de moindre importance. Pour moi, le moine me rappelle toujours Yu'lon et les serpents de vent, donc j'ai fait ce set sur le thème du serpent avec des couleurs de jade, tout comme les sorts de guérison du moine.

Le Paladin est un guerrier saint de la lumière. La lumière est souvent représentée par la race extraterrestre des naaru, je voulais donc donner aux paladins quelques références aux naaru cristallins.


Tags : WoW Communauté
20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.428.156 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.