Une mystérieuse grotte sous-marine à la Foire de Sombrelune

JudgeHype | 02/09/2013 à 14h30 - 30

Il y a bien longtemps, Florian m'a envoyé un mail au sujet d'une mystérieuse grotte sur l'île de la Foire de Sombrelune. Je suis retombé dessus récemment et j'ai pensé qu'elle aurait tout à fait sa place dans les lieux insolites de World of Warcraft dont je vous parle régulièrement en news.

Cette grotte se trouve à l'est de l'île, à la limite de la zone de fatigue. Vous pouvez d'ailleurs en voir l'emplacement sur la carte ci-dessous. Elle est relativement facile à repérer puisqu'un bateau échoué se trouve juste au-dessus de l'entrée. Pas besoin de vous procurer d'objets spéciaux pour atteindre la grotte car il ne faut pas nager bien longtemps pour l'atteindre à partir du moment où vous avez localisé l'épave.

La grotte est d'un design similaire à ce que l'on trouve à Vashj'ir. Cependant, aucun PNJ ne s'y trouve, pas même les traces d'un éventuel signe de vie passé ou présent. Il n'empêche qu'aller y faire un tour est sympa pour ceux qui aiment explorer les sombres recoins d'Azeroth ;)





30 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.251.280 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.