Une monture Murloc trouvée dans un fichier lié à la mascotte Murkastrasza de Dragonflight

Ho oui :D
JudgeHype | 27/06/2022 à 12h22 - 14

Dans un tweet publié ces derniers jours, Marlamin pointe du doigt l'existence d'une monture aux côté de la mascotte Murkastrasza. Celle-ci fait penser à un Murloc survitaminé mais à l'heure actuelle, on ne sait pas encore quelle sera la méthode d'obtention de cette monture, si tant est qu'elle l'est un jour.

Les spéculations vont bon train et il se peut qu'il s'agisse d'une monture qui sera offerte pour les joueurs qui prendront 6 mois d'abonnement à WoW. À l'heure actuelle, vous recevez les cadeaux suivants quand vous prenez 6 mois d'abo d'un coup :

  • Jouet Marmite de gumbo gobelin dans Burning Crusade Classic
  • Monture Wen Lo, Raz des rives dans World of Warcraft

Autre possibilité : il s'agirait d'une récompense pour l'achat d'un ticket pour la Blizzconline qui devait avoir lieu en début d'année, événement finalement annulé par Blizzard en octobre dernier. Il est aussi amusant de noter qu'il existe, dans les fichiers du MMORPG, des sons au sujet d'une monture de type Gronn. Il se pourrait qu'il y ait un lien avec la monture qui nous occupe dans le cas présent.

Intéressant, la texture du magasin pour Murkastrasza montre également un autre modèle - en supposant que c'est une monture. Le modèle ne semble pas être crypté sous la même clé, ce qui suggère qu'il a été déplacé/séparé ou qu'il n'existe plus. 

Qui a laissé le Murloc près de la cache de stéroïdes ?

14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.644.675 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.