Une guilde de joueurs sourds et malentendants fait tomber Azshara en mode Héroïque

JudgeHype | 26/07/2019 à 15h40 - 21

La guilde Undaunted a vaincu la Reine Azshara en mode Héroïque ces dernières heures. Dans l'absolu, cela n'a rien de réellement exceptionnel, mais vous devez savoir que la guilde est composée exclusivement de personnes sourdes ou malentendantes... et qui ne peuvent donc pas communiquer via Discord par exemple. Cerise sur le gâteau, il s'agit du Realm First de leur royaume.

Les joueurs utilisent un mélange d'addons et macros pour communiquer lors des raids. Toute communication passe donc par la lecture à l'écran, ce qui pour un joueur lambda ajouterait une bonne dose de difficulté, vous en conviendrez.

La guilde ne compte pas s'arrêter là et comme pour les progress précédents, elle va débuter le mode Mythique. Elle recrute d'ailleurs plusieurs joueurs pour ce dernier. On notera que si la guilde est présente en PvE, elle dispose aussi d'une partie PvP, mais aussi d'une autre pour les joueurs plus occasionnels, voire qui aiment profiter du jeu en solo. Moins de la moitié des membres participent aux raids par exemple.

Si vous êtes intéressé de la rejoindre, sachez que la guilde joue sur le royaume US Ne'zhul. GG à eux pour le down d'Azshara !

21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.378.502 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.