Une Elfe de la nuit pour vous accompagner toute une vie

Lyrka | 25/08/2018 à 13h11 - 17

Vous êtes nombreux à partager avec la communauté vos tatouages dédiés à vos univers de jeux favoris. Encore une fois, nous avons été contactés pour vous partager cette ravissante Elfe de la nuit réalisée chez Nours Tatoo à Nantes.

Je ne pourrais pas mieux expliquer les tenants et aboutissants de cette réalisation que son heureuse "propriétaire". Je lui laisse donc volontiers la parole. Vous pouvez aussi apprécier le travail du tatoueur pour arriver au résultat final ;)

Vous pouvez retrouvez Nours Tattoo sur Facebook et Instagram ;)

Ça fait des année que l'idée de me tatouer un dessin tiré de l'univers de World of Warcraft me trottait dans la tête. Et je me suis décidée il y a quelques mois : je voulais absolument mon Elaona, une Elfe de la nuit hunt, que je joue depuis 11 ans déjà. Je ne cherchais pas du réalisme, dessin ultra fidèle au design du jeu, mais je la voulais plutôt stylisée, personnalisée, UNIQUE !

Mes recherches se sont bien sûr portées sur les tatoueurs de ma région nantaise, mais aucun coup de coeur... jusqu'à ce que je découvre Nours Tattoo (tenu par Nours et Peko) ! J'étais assez exigeante : un bon style de dessin, des couleurs bien prononcées, une maîtrise des dégradés et un contact chaleureux, humain.

J'ai donc contacté Nours qui est spécialisé dans le manga, geek, ecchi et il a tout de suite été emballé. Quoi de plus normal pour un ancien joueur de WoW. Je lui ai envoyé quelques images d'inspiration (FanArt) et captures d'écran de mon elfe de la nuit et après son travail incroyable de dessin, elle a enfin pris forme, fidèle à son apparence dans le jeu !

Au final, le résultat est au-delà de ce que j'espérais pour mon elfette : des traits utra fins pour les détails, des dégradés de fou, des touches de lumières en plus du travail des ombres, un travail hyper précis pour moins de douleur (important pour lui et moi quand ça fait 5 heures de tattoo) et un tatoueur juste humainement génial.

En une séance de 5 heures et pas moins de 23 couleurs, Nours a fait naître une héroïne ayant vécu 11 ans d'aventures. C'est dire l'importance que mon Elfe de la nuit a pour moi (IG et maintenant RL * Danse de la joie *). J'avoue même avoir eu la larme à l'oeil en découvrant le résultat final.

C'est pour moi, aussi, un bel hommage à l'oeuvre de Blizzard, qui tombe à point pour l'arrivée de la nouvelle extension ! 


17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.783.720 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.