Une classe spécialisée dans les buffs pour la 5ème extension ?

JudgeHype | 27/07/2013 à 12h30 - 53

Svxstarz me signale l'arrivée d'interviews de Ghostcrawler réalisées lors de l'édition 2013 de Chinajoy, la China Digital Entertainment Expo. L'intérêt du salon résidait bien entendu dans les nombreuses babes asiatiques la présence de Greg Street, mais également de Marco Koegler, un développeur moins célèbre mais qui est néanmoins le directeur technique du MMORPG de Blizzard.

On y apprend des choses trèèèèès intéressantes:
  • Blizzard réfléchit à une nouvelle classe spécialisée dans les buffs, et donc le support des groupes. Pas d'autres détails pour l'instant, mais certains pensent déjà à une sorte de barde.
  • Ghostcrawler estime que la BlizzCon sera le moment idéal pour annoncer l'extension. Ça c'est du teasing non ?
  • Blizzard se rend bien compte que les stats des personnages ont pris des proportions inquiétantes au fil du temps. Cela a un peu mis le bazar ces derniers temps. Le système d'attribution devrait changer pour la prochaine extension.
  • Le patch 5.4 sera la dernière mise à jour majeure de Mists of Pandaria, mais ne contiendra pas le champ de bataille Defense of the Alehouse (DotA) que l'on a pu voir en début d'année.
  • L'arrivée des microtransactions a mis un peu de tension dans la communauté des joueurs. L'objectif de Blizzard est d'aider les joueurs qui souhaitent un nouveau personnage. Quant à la vente des Breloques de bonne fortune inférieure, c'est surtout pour ceux qui n'ont pas le temps de faire les quêtes journalières. En tout cas, Blizzard ne veut pas que WoW devienne un Pay-to-Win. Jamais.
Les infos ci-dessus se basent sur des articles comme ceux de WoW Insider ainsi que 2p.com.

Bon, je sais que le coup des babes vous a un peu stressé. Voici donc de quoi vous relaxer un peu. Mais c'est non cliquable, on est sur un site sérieux ici.



53 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.182.308 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.