Un sort du patch 10.2 en dit plus sur l'avenir d'Amirdrassil et des Aspects

Mmh, très, très intéressant
JudgeHype | 26/09/2023 à 11h12 - 0

Le patch 10.2 signe progressivement la fin de Dragonflight, l'histoire va donc avancer de manière nettement plus prononcée que ce que nous avons connu avec les deux patchs précédents. En analysant les données de la mise à jour, Wowhead a déniché un sort lié à Amirdrassil qui pourrait révéler un élément important du récit.

Attention, cette news contient des spoilers

L'histoire d'Azeroth a connu l'existence de plusieurs Arbre-Monde. Le premier d'entre-eux fut Nordrassil. Il fut planté après la Guerre des Anciens par Alexstrasza, en utilisant une graine de G'Hanir, l'Arbre Mère qui fut détruit pendant la guerre. Béni par plusieurs Aspects, c'est grâce à lui que les Druides pouvaient aller et venir dans le Rêve d'émeraude et que les Elfes de la Nuit étaient immortels.

Après la Bataille du Mont Hyjal, un autre Arbe-Monde fut planté. Il s'agissait de Teldrassil. Planté sur l'île du même nom, il trônait fièrement au coeur de Darnassus avant un terrible incendie dont tous les joueurs de WoW se rappellent. Tout comme Nordrassil avant lui, Teldrassil avait été béni par plusieurs Aspects.

D'autres Arbre-Monde ont existé en Azeroth. Ce fut le cas d'Andrassil (Couronne de neige), planté dans les Grisonnes. Hélas, sans la bénédiction des Aspects, il était vulnérable et les Dieux Très Anciens en ont profité pour le corrompre. Les Druides furent obligés d'abattre l'arbre, qui fut alors renommé Vordrassil (Couronne brisée). Il s'agit de l'arbre qui permis aux Dieux Très Anciens d'atteindre le Rêve d'émeraude et de créer le Cauchemar d'émeraude.

Comme vous pouvez le constater, la bénédiction des Aspects est importante pour assurer l'avenir d'un Arbre-Monde. Or, Amirdrassil n'a pas encore été béni par ceux-ci. Là où ça devient intéressant, c'est que le patch 10.2 recèle un sortilège nommé The Great Dragons dont la description est la suivante :

Alexstrasza, Kalecgos, Vyranoth, Ebyssian, Nozdormu et Merithra arrivent pour recevoir la bénédiction d'Amirdrassil.

Comme vous pouvez le constater, ce ne sont pas les Aspects qui bénissent Amirdrassil, mais l'inverse ! Pourquoi ? Difficile à dire pour l'instant. S'agit-il d'un signe de ce qui va se passer pendant le combat face à Fyrakka ? Amirdrassil va-t-il permettre aux Aspects de retrouver tous leurs pouvoirs ? L'Arbre-Monde est-il doté d'une plus grande puissance que les autres ? C'est ce que nous verrons à la sortie du patch 10.2.

Notez également un élément important en la présence de Vyranoth aux côtés des autres Aspects. Va-t-elle devenir un Aspect des proto-dragons ? Le personnage semble en tout cas mené à jouer un rôle majeur dans les événements à venir.

Tags : WoW Patch 10.2 Spoiler
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.428.772 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.