Un manque d'esprit pour les objets Prêtre aux Terres de Feu?

JudgeHype | 06/07/2011 à 12h18 - 27

Dans un message posté sur les forums US, les Prêtres se plaignent du manque de pièces d'équipement disposant d'un bonus en esprit aux Terres de Feu et souhaitent savoir ce que Blizzard a en tête à leur sujet. D'après Kaivax (voir message), l'équilibrage des statistiques sur l'équipement doit être vue dans son ensemble et pas seulement en regardant les tables de loot des boss. L'équipe de développement doit en effet tenir compte de l'équipement disponible via les réputations, les métiers, les points de vaillance ainsi que les sets accessibles à chaque classe et spécialisation. Il précise que du côté du Prêtre, il est possible d'avoir de l'esprit sur chaque emplacement à l'exception de la ceinture (qui peut tout de même être reforgée). Le set du Prêtre dispose d'esprit sur les 5 emplacements.

Ceci dit, l'état d'esprit qui veut que seuls les pièces en tissu avec de l'esprit sont dédiés aux soigneurs (et à l'inverse que les tissus sans esprit ne servent pas aux soigneurs) a tout de même la vie dure. Si c'était le cas, alors tout le fun de la recherche d'une nouvelle pièce d'équipement et la décision de savoir si c'est ou non une amélioration pour vous disparaîtrait entièrement.

Dans le même ordre d'idées, il est important de garder en tête qu'il existe d'autres façons d'améliorer les soins que vous effectuez en dehors du simple fait d'empiler des objets en tissu bourrés d'esprit. Le fait d'augmenter votre puissance des sorts, votre hâte, vos chances de critiques améliorera vos soins. Votre tank peut aussi augmenter ses points de vie, son armure et ses évitements afin de vous permettre d'économiser du mana.

27 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.463.828 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.