Un joueur réalise au crochet l'intégralité des membres de son raid face au Reliquaire des âmes

Bluffant
JudgeHype | 19/05/2022 à 10h21 - 14

llustriousBarber246 vient de terminer un projet assez fou : recréer au crochet tous les membres de sa guilde lors du combat face au Reliquaire des âmes au Temple Noir. Le résultat est totalement bluffant, surtout quand on s'est qu'il a commencer le crochet il y a moins de six mois !

On retrouve ainsi toutes les classes, mais aussi les totems du Chaman ou la table de rafraîchissement du Mage. Le Prêtre a même droit à sa version Lumière et sa version du Vide. 

Je vous propose de retrouver ses propos ci-dessous, ainsi que plusieurs photos. Chapeau bas ;)

Tout a commencé à partir d'une blague avec mes compagnons de guilde pour m'occuper pendant un traitement à l'hôpital et s'est transformé en un effort de 4,5 mois pour tout terminer. Bravo à "Iloveyouweed" sur reddit pour avoir suggéré l'idée du boss que j'ai finalement choisi de les faire combattre. Je suis maintenant en bien meilleure santé que lorsque j'ai commencé et j'ai une petite montagne de crochet que je dois envoyer à tous mes compagnons de guilde.

Il y avait définitivement une progression dans ce que je pouvais gérer puisque je ne faisais du crochet que depuis un mois quand j'ai commencé ce projet. Au départ, j'avais prévu de crocheter les gens avec ce qu'ils portaient, mais il s'est avéré que personne n'aime ce à quoi ressemble son BiS.

Je me suis retenu pour certains sets auxquels je voulais vraiment rendre justice, comme le démoniste, le chasseur et le chaman T6 qui ont donc été réalisés vers la fin, lorsque j'ai réussi à apprendre beaucoup de choses de mes premiers sets.

Il y a eu un long débat sur le boss que je devais crocheter pour que le groupe puisse se battre. Finalement, nous avons suivi la suggestion de Reddit et avons choisi le Reliquaire des âmes. Néanmoins, malgré tous mes efforts, l'essence du désir a l'air d'en avoir marre.


Raid vs Reliquaire des âmles
Le groupe (26 personnages à cause des versions Lumière/Vide du Prêtre)


Soigneurs : 3 Prêtres, Paladin , Druide et Chaman
Tanks : Druide, Paladin et Guerrier


DPS Mêlée : Chasseurs et familiers, Chaman, Paladin, Guerrier, Voleur et Druide
Les Démonistes, Chaman et Boomkin


Mage, Prêtre Ombre, cible métamorphosées et table de rafraîchissement
Un mélange d'armes et boucliers


Tags : WoW Communauté
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.280.249 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.