Un garçon survit à l'attaque d'un élan grâce à ses connaissances sur World of Warcraft

Hans Jørgen Olsen est une légende
JudgeHype | 19/01/2024 à 13h22 - 15

L'histoire que je vais vous raconter date de 2007 mais n'avait pas été abordée sur JudgeHype à l'époque. Cependant, comme vous êtes sans doute nombreux à ne pas la connaître et qu'elle finit bien, je pense qu'elle mérite largement d'être contée... même en 2024 ^^

Hans Jørgen Olsen est un jeune norvégien de 12 ans qui décide de faire une balade en forêt en compagnie de sa petite soeur. Tout se passe bien jusqu'à l'apparition d'un élan. En voyant les deux enfants, ce dernier change de comportement et devient rapidement agressif.

Alors que l'animal se dirige vers eux, Hans décide de taunt le boss provoquer l'élan, exactement comme dans WoW, afin de d'attirer l'attention de l'animal sur lui et pas sa petite soeur. Et devinez quoi ? Ça fonctionne puisqu'elle peut s'échapper pendant que l'élan se concentre sur Hans. Ce dernier, se souvenant que son Chasseur a appris la compétence Feindre la mort au niveau 30, s'écroule au sol comme s'il venait subitement de passer de vie à trépas.

L'élan n'étant manifestement pas l'animal le plus intelligent de la création, la simulation fonctionne et l'animal se désintéresse immédiatement de son ancienne proie. Notre ami Hans va dès lors pouvoir rejoindre sa soeur et raconter son histoire au journal local puis au monde entier.

Notez que quelques années plus tard, en 2015, Hans Jørgen Olsen a publié sur un groupe Facebook un screenshot montrant qu'il jouait toujours à WoW et qu'il était devenu pote avec un autre élan. La boucle est bouclée.

Hans et sa monture Rênes de gardien du Bosquet


Tags : WoW Communauté
Sources : Wired Reddit
15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.427.594 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.