Un donjon Mythique +24 validé sans aucun soigneur en Saison 2

Les healeurs ne servent plus à rien :D
JudgeHype | 05/06/2023 à 11h26 - 14

Qui a dit qu'on avait besoin d'un soigneur sur WoW ? Bon je rigole évidemment, mais il est amusant de constater qu'un groupe composé d'un Tank et 4 DPS est venu à bout du donjon Creux des Fougberobes en Mythique+ avec une clé de niveau 24.

Le groupe était composé comme suit :

  • Paladin Protection
  • Prêtre Ombre
  • Évocateur Dévastation
  • Paladin Vindicte
  • Druide Farouche

Le niveau d'objet moyen était de 440 et les affixes sont ceux en cours actuellement, à savoir Fortifié, Affliction et Déchaîné. Il s'agit d'une belle performance et je vous propose de jeter un oeil aux statistiques ci-dessous, notamment en ce qui concerne les soins appliqués.

Ce run pose quand même la question de l'équilibrage de certains objets et spécialisations. On entend notamment les soigneurs, mais pas seulement eux, dire que le Paladin Protection est trop puissant à l'heure actuelle, ce qui lui permet de faire des donjons comme celui-ci sans l'aide d'un Heal.

D'autres estiment ne pas voir le souci d'un run tel que celui-ci. Certes, ils ont joué sans soigneur, mais leur DPS n'est pas si élevé que ça car les joueurs ont dû passer beaucoup de temps à se soigneur eux-mêmes. Il s'agissait avant tout d'une expérimentation faite pour s'amuser, sans se soucier spécialement de la vitesse d'exécution ou des implications. Qu'en pensez-vous ?

Tags : WoW Mythique+
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.430.045 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.