Un combo permettant d'infliger plus de 2,5 millions de dégâts en PvP

Ha ouais, quand même
JudgeHype | 06/07/2022 à 14h50 - 1

Amateurs de One Shot d'anthologie, voici que Rextroy nous revient avec un bug permettant dà un Chasseur de vaincre à peu près n'importe quel adversaire en PvP sur WoW. C'est comme souvent assez amusant à voir ;)

Il s'agit d'un combo que Rextroy avait déjà essayé lorsque le pouvoir légendaire Bourse de fragments acérés venait de sortir. L'idée étai d'utiliser l'aura d'augmentation des dégâts sur des cibles de bas niveau et ainsi infliger de gros dégâts puis de répartir 60% de ces dégâts sur les cibles proches.

Cependant, ceci n'a jamais fonctionné... jusqu'à récemment où il semble que Blizzard ait apporté des modifications permettant de profiter d'un nouveau bug One Shot. C'est assez monstrueux en World PvP, comme vous pouvez le constater en visionnant la vidéo. Avec seulement 30.000 points de vie et moins de 200 ilvl, le légendaire fait des ticks à plus de 500K sur les joueurs.

Tout ce que vous avez à faire est d'obtenir un kill shot proc de Tir écorcheur (capacité Venthyr) et de l'utiliser contre une cible de bas niveau (comme les Crapauds doucement pressés) pour amplifier les dégâts. Toutes les cibles de la Horde à proximité subiront des dégâts insensés et seront abattues ! 

Cela fonctionne aussi sur les boss de la capitale... pour les soloter en 4 secondes !


Tags : WoW Humour Vidéo
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.645.264 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.