Tuer Arthas à 10 joueurs : une hérésie ?

JudgeHype | 16/05/2008 à 09h55 - 182

Dans le dossier Media Event 2008 dédié à Wrath of the Lich King, vous êtes nombreux à avoir réagit, que ce soit via les news ou le forum, à propos des futures instances de Norfendre que l'on pourra faire par groupe de 10 ou de 25. Certains se sont dit que c'était ridicule de pouvoir venir à bout d'un gars comme Arthas à seulement 10 joueurs.

Hé bien voici un message de Blizzard à ce sujet :

Pour les développeurs, il n'est pas incohérent qu'un groupe de 10 joueurs puisse tuer Arthas. En effet, il ne faut pas penser que les versions des donjons pour 10 joueurs vont être simples juste parce qu'elles ne nécessitent pas autant de coordination que les versions pour 25 joueurs. Ce seront des donjons où la progression sera difficile. Les guildes qui n'ont pas fini Karazhan ou Zul'Aman vont devoir lutter contre de nombreuses difficultés avant de pouvoir faire un petit coucou à Arthas. Ce sera un véritable défi à relever, et ce n'est pas parce que votre guilde termine Karazhan que vous aurez immédiatement les compétences, la coordination et les facultés de communications nécessaires pour affronter Arthas et le tuer.

De plus, la relation entre le niveau et la puissance n'a pas été conçue pour être un point de référence entre la difficulté d'une chose qui existe dans le monde, comparée à d'autres choses.

Et puis, si on y réfléchit bien, Gnomeregan est toujours détenue par des créatures de niveau inférieur à 30 ;)


182 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.468.632 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.