Trinity: 3ème kill FR de Folie d'Aile de Mort en raid 10 HM

JudgeHype | 26/01/2012 à 08h16 - 11

Et de trois ! Mais de quoi je parle, voyons ? Hé bien j'ai le plaisir de vous annoncer le 3ème kill de Folie d'Aile de Mort en raid 10 héroïque sur les royaumes francophones. L'exploit est à mettre au crédit de la guilde Trinity sur Archimonde. Une dizaine de jours après Echine d'Aile de Mort, les joueurs viennent donc à bout de l'Âme des dragons avant l'arrivée du buff. Bravo à eux !

Fin de ce palier pour Trinity, avec de meilleures performances que sur les paliers précédents, vu que tout a été clean pré-nerf (fallait pas trainer, le premier pointait le bout de son nez). Un classement tout à fait raisonnable qui nous gratifie de la 3e place FR en R10 (4e 10/25 confondus).

Au final, on ne s'y attendait pas vraiment, mais en arrivant sur Madness, on a eu l'impression d'avoir davantage de difficultés qu'on n'en a eu avec Spine. On a quand même passé 2 ou 3 soirées à se mettre d'accord sur la compo qu'on allait aligner, Silent et FMO ont préféré la compo 2 tanks 2 heals, on a préféré la compo 1 tank + 1 feral et 3 heals. Ce boss est au final, en 10, certainement le plus exigeant de l'instance, tout en se gratifiant d'être le plus horrible dans le genre ragnaros-like, où il faut faire 15 min de fight pour brain les P2. Une fois la mécanique de la P2 comprise, le heal n'est pas réellement un problème, tout ce qui compte est de défoncer les adds le plus vite possible.

Félicitations à tous ceux qui se sont démenés pour le kill, à coups de 6 à 7 soirées dessus + extend ID, et merci aux joueurs restés sur la touche d'être resté patients.




11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.471.130 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.