Transfert PvE vers PvP exceptionnel aux USA

JudgeHype | 13/06/2008 à 08h36 - 39

Pour la première fois dans l'histoire de World of Warcraft, Blizzard va autoriser le passage d'un serveur PvE vers un serveur PvP. Cela se passe aux USA et le but est d'apporter une solution au problème de population du royaume PvP Thaurissan, lequel est manifestement composé principalement de joueurs de la Horde (voir message).

Les joueurs de l'Alliance des royaumes Nagrand, Aman'Thul et Khaz'goroth vont donc pouvoir, pendant une semaine, transférer gratuitement leurs personnages vers Thaurissan.

Il faut en effet savoir que ce genre de transfert est interdit par Blizzard depuis le lancement de World of Warcraft. Les développeurs partent du principe, avec raison, que le leveling est plus difficile sur un royaume PvP et qu'un joueur issu d'un royaume PvE ne peut pas transférer son personnage vers un royaume PvP, même via un transfert payant. En effet, il serait alors plus simple de jouer sur PvE et une fois L70, de s'orienter vers un serveur PvP.

Notez au passage que dans le cas présent, le but est de régler un souci de population. Il est en effet peu probable que Blizzard autorise, dans un avenir proche, le transfert PvE vers PvP, à moins peut-être d'une (énorme) chute de la population des royaumes.

39 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.453.316 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.