Tout savoir sur le Sort de Résurrection de World of Warcraft

Zalki | 18/06/2013 à 10h30 - 28

Le Sort de Résurrection n'est plus disponible depuis le 18 février 2014. Détails


Le Sort de Résurrection vous permet d'inviter un ami ayant arrêter le jeu à reprendre son aventure dans World of Warcraft. Mais seuls d'anciens aventuriers peuvent y prétendre. Découvrez qui peut bénéficier du Sort de Résurrection et comment il fonctionne.


Éligibilité

Pour être éligible au Sort de Résurrection, vous devez obligatoirement posséder une version complète du jeu (les joueurs disposant d'une édition découverte ne peuvent pas en profiter). Il faut également connaître la date d'expiration de votre abonnement. Pour la connaître, il vous suffit de vous rendre dans votre gestion de compte. Vous verrez alors quand votre licence a expiré. Cette date doit être antérieure au 05 mars 2012.

Une chose importante à savoir : la date d'expiration correspond à la date à partir de laquelle vous n'avez plus été en mesure de pouvoir vous connecter au jeu. Les offres d'essai des extensions par exemple vous permettent de jouer gratuitement mais réactivent votre licence de jeu.


Résumé:

Pour bénéficier du Sort de Résurrection :
  • Vous devez avoir une licence complète de World of Warcraft (au moins le Battle Chest).
  • Votre temps de jeu doit avoir pris fin au plus tard le 04 mars 2012 à 23h59.
Dans tous les autres cas, vous ne pourrez pas bénéficier du Sort de Résurrection.


Envoyer un Sort de Résurrection

Pour envoyer ce Sort, vous devez disposer d'une licence complète de World of Warcraft. Deux solutions s'offrent à vous pour l'envoyer : En passant par votre gestion de compte, vous serez invité à choisir le personnage qui servira à envoyer le Sort. Cela déterminera le royaume et la faction pour l'un des bonus pour le joueur qui recevra le Sort, cela déterminera l'une des récompenses pour le joueur ressuscité. Il vous suffit ensuite de choisir si vous souhaitez envoyer le Sort en vous servant de l'un de ses personnages (royaume et nom) ou son compte Battle.net.

Via la fenêtre Social, cliquez sur le parchemin dans la partie supérieure de la fenêtre. Vous serez alors invité à choisir parmi vos contacts (BattleTag ou ami réel) ou membre de guilde, soit à entrer directement le compte Battle.net de la personne que vous souhaitez faire revenir.



Attention !

L'envoi n'est pas instantané, les courriels sont envoyés par vague, toutes les heures.


Recevoir un Sort de Résurrection

Le Sort de Résurrection est envoyé directement par courriel au joueurs que vous avez choisi. Un lien sera alors présent à l'intérieur l'invitant à revenir dans World of Warcraft. En cliquant dessus, il accèdera à sa gestion de compte Battle.net. S'il dispose de plusieurs licences de jeu, il devra sélectionner la bonne. Il arrive sur la page listant les invitations reçues.

La première étape consiste à accepter l'invitation et à confirmer que vous souhaitez bien revenir. Vous pourrez alors réclamer vos récompenses. Les récompenses ne concernent qu'un seul personnage : vous ne pouvez pas sélectionner un personnage pour une récompense et un autre pour l'autre. Les récompenses sont les suivantes :
  • Progression rapide du personnage : le personnage passe directement niveau 80 et un équipement dédié lui est envoyé en jeu.
  • Transfert de royaume/faction (optionnel) : permet au personnage de rejoindre le royaume et la faction du joueur ayant lancé le Sort de Résurrection.
  • 7 jours de temps de jeu offerts.
Vous serez également invité à choisir la spécialisation de votre personnage. N'hésitez pas à consulter notre section dédiée aux classes et celle du site officiel.

En validant, vous aurez une page qui récapitulera vos choix. Vérifiez bien que tout est correct car aucun retour en arrière n'est possible. Confirmez et l'ensemble de ces récompenses seront appliquées à votre personnage.

Attendez, ce n'est pas tout ! Savez-vous que vous pouvez faire gagner au joueur vous ayant envoyé le Sort une monture ? En effet, si vous activez une période de jeu, il recevra soit un Griffon spectral (Alliance) ou un Coursier du vent spectral (Horde). Pour la récupérer, il lui suffit de se rendre sur la page des statuts des Sorts qu'il a envoyé.


S'il dispose de plusieurs licences de jeu, il devra la sélectionner, puis enfin choisir un personnage. Malgré tout, la monture sera automatiquement ajouté à la liste des montures disponibles.


Articles et vidéos

28 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.914.294 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.