Tous les événements de WoW pour le mois de mai 2022

Semaine des Enfants, Printemps de montgolfières et compagnie
JudgeHype | 02/05/2022 à 11h54 - 0

Le mois de mai est arrivé et il apporte avec lui plusieurs événements pour les joueurs de WoW. C'est le cas de la Semaine des Enfants, du Printemps des montgolfières et mais aussi de la fête des chapeluisants. Ces events sont parfois assez courts, donc profitez-en si vous ne les avez jamais faits !

Voici tous les événements qui auront lieu en ce mois de mai 2022.

DatesÉvénements
Description
1er au 7 maiFoire de SombreluneBlabla, blabla, montagnes russes, blabla, montures, blabla tickets, blabla.
2 au 9 maiSemaine des Enfants
Aidez les orphelins en débutant votre quête à Orgrimmar, Hurlevent, Shattrath ou Dalaran.
4 au 11 maiChoc JcJ : Confrontation pandashanDans l’arène du croc du Tigre, vous devrez lutter pour le contrôle d’un point central afin d’activer l’un des deux boss. La première équipe à vaincre le boss adverse l’emporte.
Marcheurs du Temps The Burning CrusadeLes persos L50 et plus peuvent foncer dans les donjons de BC pour récupérer un butin adapté à leur niveau réel. Notez qu'il est possible de créer des raids de 10 à 30 joueurs puis de parler à Vormu à Dalaran pour accéder à Temple Noir en version Marcheurs du temps.
10 au 12 maiPrintemps des montgolfières
Vous montez dans des 8 montgolfières disséminées en Azeroth et Draenor et vous effectuez une petite balade en survolant une zone, un PNJ s'adressant à vous pour passer le temps.
11 au 18 maiChoc JcJ : Cohue ChanteguerreVous pouvez capturer le drapeau adverse sans que le vôtre ne soit encore dans votre base. Pour gagner, il faut capturer 5 drapeaux.
Bonus Combats de mascottesTrois fois plus d'XP pour vos mascottes.
17 ai 23 maiTourment : chœur d’âmes mortes
Métamorphosez-vous en créature et profitez de ses pouvoirs.
18 au 25 mailChoc JcJ : Cuisson impossibleNomi est de retour : préparez vos casseroles et vos ustensiles les plus redoutables et rendez-vous dans la vallée des Quatre vents pour un nouveau choc en cuisine. Consultez le calendrier en jeu pour ne pas manquer le premier acte de ce conflit culinaire.
Bonus Escarmouches en arènePlus de points d'honneur dans les escarmouches en arène.
25 mai au 1er juinChoc JcJ : Temple de SupermoguLancez l’Orbe de puissance à vos alliés et refilez-leur la patate chaude ! Mais attention, ils subiront des affaiblissements dès qu’ils auront l’orbe entre les mains. Notez que le délai de résurrection est réduit à 5 secondes.
Marcheurs du Temps de Wrath of the Lich KingLes joueurs L50 et plus peuvent foncer dans les donjons de Norfendre pour récupérer un butin adapté à leur niveau réel. Parlez à Vormu pour accéder à une version du raid Ulduar des Marcheurs du Temps (10-30 joueurs).
27 maiFête des chapeluisants
L'objectif est de soigner un gros champignon au Marécage de Zangar, ce qui peut vous rapporter de la réputation envers les Sporeggar. Suivez notre guide de la fête des chapeluisants.


Tags : WoW Événement
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.913.101 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.