Top 10 des monstres les plus effrayants de WoW

Le genre de mobs qui vous fait faire demi-tour
JudgeHype | 01/12/2023 à 14h55 - 6

World of Warcraft est un MMORPG rempli d'amour et de compassion, avec des mascottes mignonnes et des coeurs partout. Sauf qu'en certains lieux d'Azeroth, la brume se lève et d'étranges personnages s'agitent dans l'ombre...

Dans une vidéo publiée récemment, Wowcrendor revient sur les 10 personnages les plus effrayants de WoW. Jetez-y un oeil et dites-moi si vous êtes d'accord avec lui ;)

  1. Les enfants qui crient et pleurent dans la Vallée Chantorage : Si vous avez joué à Battle for Azeroth, vous vous souvenez peut-être d'un village attaqués par des Orcs et dont les PNJ sont parfois accrochés aux murs des maisons, transpercés par des lances. Pendant ce temps, des enfants crient et s'étonnent de ne pas voir leurs parents bouger...
  2. Interrogateur Vislar : "Dites-moi tout... tout". Le nom du PNJ donnait une idée de ce personnage qu'on trouve au Monastère écarlate et qui s'amuse à torturer et interroger les prisonniers. Il a torturé Vorrel Sengutz pendant des semaines, allant jusqu'à voler la bague de mariage du pauvre bonhomme pour la donner... à son épouse Nancy Vislar.
  3. Docteur Dwenfer : Un PNJ étrange qui vit sur l'île d'Alcaz, entouré par des créations qu'il semble contrôler mentalement. Le Gnome mort-vivant semble bien bizarre puisqu'on apprend que s'il meurt, les implants qu'il s'est placé dans le corps le feront revivre immédiatement. Il peut même contrôler un joueur qui viendrait l'attaquer.
  4. Thaddius : Boss bien connu de Naxxramas, il a été créé de toutes pièces de morceaux d'enfants et de femmes... De plus, des cris peuvent être entendus de certains endroits de Naxxramas, cris qui disparaissent une fois Thaddius éliminé. S'agit-il d'âmes emprisonnées dans le boss ?
  5. Challe : Ce PNJ de Nagrand fait croire qu'elle tient un orphelinat et que les enfants dorment... Cependant, des squelettes sont présents ci et là dans la zone. De plus, dans le Draenor alternatif, on apprend de la part d'un PNJ que Challe semble avoir tué sa femme et les indices laissent à penser que Challe mange des personnes pour rester jeune.
  6. Enfants de Commte-de-l'or : L'histoire débute dans le village de Comté-de-l'Or dans la Forêt d'Elwynn. Plusieurs enfants apparaissent à des horaires précis et se baladent depuis une maison du village jusqu'à la ville de Hurlevent en formant un pentagramme. Lorsqu'ils sont dans la maison, une musique étrange peut-être entendue, tout comme des bruits suspects à vous glacer le plus courageux des héros ! Les enfants se tournent aussi parfois dans une direction, sans que l'on sache ce qu'ils regardent. 
  7. Stalvan Mantebrume : Ce personnage fait partie d'une longue suite de quêtes au Bois de la pénombre. On apprend qu'il s'est pris d'affection pour une jeune fille et qu'il a mal interprété un simple signe de gentillesse de sa part. Par la suite, il assassinera la fille, son fiancé et potentiellement toute la famille. Les quêtes sont sympas à faire, n'hésitez pas à prendre le temps de les valider si vous n'êtes jamais passé par là. 
  8. Abercrombie et Balafré : On reste dans le Bois de la pénombre avec une histoire assez étrange. Abercrombie était un mage humain qui fut désespéré par la mort de son épouse. À l'aide de la magie noire, il transférera son propre coeur dans le cadavre de sa femme qui devint avide de chair et de sang, ce qui obligea Abercrombie à enterrer sa femme. Au cours des quêtes, vous allez d'ailleurs vous rendre sur la tombe... et devinez qui va en sortir ? De plus, vous allez aider progressivement Abercrombie, mais sans le savoir vraiment, à créer Balafré. Blizzard a vraiment été inspiré dans cette zone.
  9. Raal le Bâfreur : C'est un boss du Manoir Malvoie. Ancien chef cuistot, il sert maintenant des morceaux de son propre corps... Tous les personnages mi-homme mi-cochon sont assez effrayants d'ailleurs, surtout quand ils se délectent de chair humaine.
  10. Abby Lewis : Cette petite fille rencontrée à Drustvar est extrêmement étrange. Elle fait partie d'une suite de quêtes où vous sacrifierez notamment un chat, mais vous constaterez aussi qu'elle a des attitudes pour le moins étranges. Blizzard a vraiment pris le temps de développer ce personnage et c'était plutôt sympa à suivre.

Retrouvez la vidéo originale ci-dessous.

 

Tags : WoW Communauté Vidéo
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.434.446 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.