Top 10 des buffs de nourritures sur World of Warcraft

Originaux ou utiles, dont certains ont même disparu avec le temps
JudgeHype | 14/04/2022 à 13h18 - 0

Après un Top 10 dédié aux aptitudes qui permettent de se déplacer en hauteur, voici une autre vidéo plutôt intéressant réalisée par Hirumaredx. Cette fois, il s'agit d'un Top 10 des buffs de nourritures les plus originaux et utiles sur WoW.

  1. Bonbon farceur (0:18) : Permet d'accélérer votre vitesse de déplacement, ce qui peut être utile dans certaines situations pour s'échapper ou attraper un drapeau plus rapidement dans les BG.
  2. Tendrons de séraphin / Rata des combattants (2:12) : Apporte un soins sur la durée, avec une régénération des points de vie toutes les 5 sec pendant une heure.
  3. Pyro-côtelettes de chimaerok à la Dirge (3:59) : Avec un buff de 25 en Endurance, cette nourriture a été très appréciée des joueurs, en particulier les tanks, et l'est encore sur la Saison de la Maîtrise de WoW Classic.
  4. Boulettes fumées du désert (5:19) : Un +20 en Force plutôt sympa pour certaines spécialisations à l'époque.
  5. Jus de pomme pétillant / Eau-de-feu de Sombrelune (6:17) : Les deux augmentent la vitesse de collecte des ressources, et l'eau augmente aussi votre taille pendant 1h. C'était pratique quand on n'avait pas l'enchantement de gants permettant d'accélérer la collecte.
  6. Steak de worg noirci (7:36) : Vendue à Dalaran, cette nourriture permet de pister les humanoïdes (de la même façon que les aptitudes du Chasseur et du Druide Farouche), ce qui peut être trèèèès utile en PvP si les joueurs n'ont pas bu un élixir de dissimulation.
  7. Dinde fumée / Sauce aux canneberges gélifiée (8:28) : Ces buffs datent permettent d'améliorer deux stats, ce qui est suffisamment rare que pour être souligné. Cela concernait la Puissance des sorts ET l'endurance et de plus, le bonus s'échelonne avec le niveau de votre personnage.
  8. Croquettes de Kibler / En-cas sporelin / Friandises de mammouth épicées (9:33) : Ces buffs sont arrivés au fil des extensions et sont tous dédiés à vos serviteurs (chasseur, élémentaire du mage, pets du démoniste, goules), avec +20 en Force/Esprit, +20 en Endurance/Esprit et +30 en Force/Endurance. Avec Cataclysm, ils ont cependant soit disparu, soit ont été modifiés profondément.
  9. Omelette de falcosaure épicée / Tartare d'ours (12:20) : Ces buffs, ajoutés dans Legion, permettent de gagner en vitesse de déplacement quand vous tuez un ennemi. Le Tartare d'ours offrait un bonus de +70%, ce qui était énorme. Blizzard a évidemment fini par nerfer tout ça.
  10. Tarpon grillé (13:44) : Tout comme les buffs précédents, il s'agit de se déplacer plus vite après avoir tué un ennemi. Le gain est de 21%, ce qui est quand même pas mal et surtout, c'est un buff de Shadowlands qui fonctionne dans le contenu actuel.

Terminons avec la vidéo, laquelle ne permet cependant pas de voir les buffs en action au cas où vous vous poseriez la question.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.483.490 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.