Thrall et Draka abordent le destin de Garrosh Hurlenfer

Retour sur cette nouvelle conversation entre Go'el et sa mère à Korthia
JudgeHype | 11/08/2021 à 11h40 - 1

Tout comme Jaina et Uther, Thrall prend le temps de discuter avec Draka après la fin de la campagne des Chaînes de Domination. Cela se passe à Korthia, juste à côté de la monture permettant d'atteindre l'île au sud de la zone.

Je vous propose de retrouver la conversation ci-dessous, qui concerne notamment le sort de Garrosh Hurlenfer, pour lequel Thrall se sent un peu coupable.

Draka : Tu m'as dévoilé de nombreux pans de ta vie, Go'el, et certains souvenirs te pèsent visiblement encore.

Thrall : C'est vrai. Je vous ai parlé de Garrosh, fils de Grommash Hurlenfer. Je voulais lui épargner la noirceur qui avait emporté son père, mais je crains d'être responsable de ses crimes.

Draka : À tous, le destin nous ouvre un chemin. Comment pourrais-tu être responsable de celui qu'il a emprunté ?

Thrall : C'est moi qui suis allé le chercher en Nagrand et qui l'ait fait chef de guerre. Mais je l'ai laissé sombrer au pire moment et au bout du compte, il a dû périr de ma main.

Draka : Ton père disait toujours que c'est le loup qui décide s'il va obéir à son maître ou se retourner contre lui. Personne n'est à blâmer, la nature suit son cours quoi qu'il arrive. Garrosh a choisi sa voie, mon fils.

Thrall : Mais c'est moi qui l'y ai poussé.

Draka : Tu lui as offert un choix, mais tu n'as pas décidé à sa place. Porte le deuil s'il le faut, mais tu n'as pas à porter le poids de ses décisions. Sa voie a tourné court, et la tienne ira de l'avant.

Thrall : Aller de l'avant... oui. J'ai encore fort à faire. Merci, mère. 



Tags : WoW Spoiler
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.468.074 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.