The War Within : Un aperçu d'Orta, le World Boss de Khaz Algar

Il a beau être gros, on va le défoncer et c'est tout :D
JudgeHype | 19/04/2024 à 11h51 - 6

Les premiers pas sur The War Within sont de bon augure pour l'avenir de WoW. L'alpha nous permettra progressivement d'en apprendre plus sur les fonctionnalités proposées par Blizzard et je vous propose de jeter un oeil au 1er World Boss de Khaz Algar.

Le boss se nomme Orta, la Montagne Brisée et même s'il dispose d'une description, il semblerait que ce ne soit pas la bonne puisque le texte mentionne Azj-Kahet, alors que nous sommes ici en Khaz Algar. Je vous ai quand même traduit les propos :

Depuis longtemps, ce marcheur des profondeurs parcourt les gouffres et les légendes d'Azi-Kahet. Sa voix est un tremblement de terre, sa volonté est de diamant, sa force est inflexible. Pourtant, il se présente maintenant devant Azj-Kahet, contaminé par les pustules sombres du sang noir, ayant besoin d'une bonne mort. Qui se lèvera pour lui ?

En ce qui concerne les compétences, on est dans du classique :

  • Un cri qui inflige des dégâts AoE + DoT.
  • Une frappe qui cible les joueurs situés face au boss et les repousse.
  • Le boss peut attraper des joueurs pour les écraser dans ses mains.
  • Orta peut invoquer des runes qui infligent des dégâts de feu et étourdissent les joueurs si elles sont déclenchées. Les joueurs en question éjecteront ensuite des missiles autour d'eux.

Tags : WoW The War Within
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.575.685 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.