The Burning Crusade fête son 13ème anniversaire : Vous n'étiez pas prêts

Quelle époque !
JudgeHype | 16/01/2020 à 18h06 - 19

Le 16 janvier 2007, une bonne partie d'entre-vous s'engouffrait dans le Dark Portal pour découvrir l'Outreterre, avec en premier lieu la Péninsule des Flammes infernales. Si vous étiez sur royaume PvP, je suis persuadé que vous avez de bons souvenirs de cette zone ^^

Illidan nous disait qu'on n'était pas prêts, et l'extension nous a proposé l'un des raids les plus difficiles de l'histoire de World of Warcraft, avec le Plateau du Puits de soleil. Certains donjons étaient plutôt sympas et nul doute que vous vous souvenez de l'Arcatraz par exemple, ou encore des innombrables passages à Raz-de-Néant en espérant un drop des Cendres d'Al'ar au Donjon de la Tempête :D

Mine de rien, BC a inauguré plusieurs fonctionnalités dont on ne se passerait plus, comme la Recherche de groupe ou la Banque de guilde. Ou la danse des Elfes de Sang aussi. Et puis Nagrand, quelle zone magnifique !

Allez zou, partagez vos souvenirs dans les commentaires et joyeux anniversaire à The Burning Crusade ;)

On notera que tous ces souvenirs pourront probablement être un jour revécus, avec les serveurs The Burning Crusade qui arriveront sans doute un jour prochain.


19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.748.351 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.