Tanaan : Le journal de l'Exhumeur... Un récit Arakkoa bien malheureux

JudgeHype | 29/04/2015 à 14h30 - 1

Arkangël passe beaucoup de temps dans la jungle de Tanaan en ce moment. J'aime beaucoup ses récits qui nous font vivre cette zone du patch 6.2 et je vous invite aujourd'hui à découvrir un autre lieu emprunt de mystère et d'histoire, qui a marqué à tout jamais les Arakkoa qui y sont passés.

C'est parti pour un nouveau reportage depuis le PTR 2.2 de World of Warcraft ;)

Avant de me lancer dans le récit de cette news, je souhaite avertir toute personne que ce qui va suivre peut être considéré comme SPOILER.

Bonjour, voici le Journal de l'Exhumeur, écrit par un Arakkoa accompagné d'une équipe à la recherche d'un sanctuaire perdu depuis longtemps, dans lequel seraient cachées des reliques précieuses pour les Arakkoa.

À ce que j'ai pu comprendre de l'histoire, une équipe d'exhumeurs Arakkoa a voyagé jusqu'au marais de Taanan pour trouver un ancien sanctuaire de Ruhkmar, perdu depuis longtemps dans les marais. En arrivant à Taanan, les Arakkoa sentent que le marais n'est pas "normal", comme si une malédiction était tombée sur le marais.

Les Exhumeurs avaient emmené avec eux des serviteurs (Arakkoa victimes de la malédiction de Sethe, malédiction qui leur fait perdre leurs ailes et les fait basculer dans les ombres, contrairement aux Arakkoa dis " saints " qui eux vivent dans la lumière de Ruhkmar). Les serviteurs étaient probablement ici pour porter des provisions, des notes ou toutes sortes de choses pour alléger la charge des Exhumeurs. Beaucoup de serviteurs mourront durant la traverser du marais, mais cela en vaut la peine d'après les Exhumeurs, ils étaient prêts à n'importe quel sacrifice pour retrouver ce sanctuaire.

Ils trouvent enfin l'entrée du sanctuaire. Il s'agit d'un sanctuaire sous-terrain, sous les marais. En entrant dans le sanctuaire, qui a pour l'instant la simple apparence d'une grotte, les Arakkoa ressentent la chaleur de la Lumière de Ruhkmar, ce qui devrait en temps normal les réconforter... Mais pas cette fois. Pas dans cette grotte. Les Arakkoa ressentent autre chose, quelque chose de malveillant et très en colère.

Mais ils ne reculent devant rien et s'approche de la porte principale du sanctuaire. Par ce fait, la force malveillante s'intensifie de plus en plus. Les Arakkoa commencent à croire que le sage qui se trouve à l'intérieur est malade ou souffrant. Ce sage se nomme Kris'kar the Unredeemed < Crusader Of Ruhkmar >. Dans la culture Arakkoa , celui-ci est considéré comme un grand sage, ou un prêtre adepte de Ruhkmar.

Mais lorsque les Exhumeurs et les serviteurs vont entrer dans la partie principale du sanctuaire et tomber face à face avec Kris'kar, ce dernier va tous les tuer, sauf deux ou trois serviteurs qui ont juste eu le temps de ressortir. L'esprit de Kris'kar a été emporté par la folie, la malédiction du marais l'a atteint et il n'a même pas reconnu les siens quand ils sont entrés.

Quand nous arrivons à notre tour dans le sanctuaire, les serviteurs nous alertent. Ils nous disent que le Crusader est perdu et que nous n'aurions jamais dû venir ici. En avançant plus loin, nous tombons nez à nez avec Kris'kar, qui nous attaque et nous dis : "Je vais conquérir cette Jungle ! Je ferai tout pour la Lumière de Ruhkmar ! Personne ne pourra m’arrêter ! "

Mais nous venons quand même à bout de cet Arakkoa corrompu et ces derniers mots seront : " Enfin je me rends compte... j'ai échoué il y a longtemps..."






1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.423.543 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.