Synthèse de la nouvelle FAQ de Katricia

JudgeHype | 11/03/2004 à 13h48 - 15

Comme promis, voici la synthèse du message de Katricia :
  • De nombreux sites historiques, datant notamment de Warcraft II, pourront être découverts. Cependant, après tant d'années de guerre, beaucoup de bâtiments sont tombés en ruine. Néanmoins, vous devriez pouvoir tomber sur certaines tours de garde, raffineries abandonnées, etc.
  • Les joueurs pourront visiter Outland, c'est-à-dire ce qu'il reste de Draenor. Outland ne sera cependant accessible que lorsque les joueurs invoqueront le Dark Portal, ce qui sera un événement de taille pour tous les joueurs d'un serveur.
  • Quel'Thalas ne sera pas disponible à la sortie du jeu. Par contre, certaines terres en bordure de Quel'Thalas seront accessibles.
  • Certains endroits mythiques pourront être visités : Blackrock Spire (où Lothar fût défait), le Mont Hyjal (où la Légion Ardente a enhavit le monde) ou encore les Ruines de Lordaeron (où Arthas tua son père).
  • Il existe encore certains Hauts Elfes dans le monde, principalement aux abords de Quel'Thalas. Mais la plupart sont devenus des Elfes de Sang. Gardez cependant en tête que la transformation des Hauts Elfes en Elfes de Sang vient surtout de leur orientation idéologique, il ne s'agit pas d'un changement purement physique. Néanmoins, il reste quand même quelques Hauts Elfes qui continuent à croire en leurs origines.
  • La plupart des objets que portent les personnages seront visibles par les autres joueurs. Au niveau des bijoux cependant, ils ne seront visibles qu'en ouvrant le paper doll du personnage.
  • Les packs de munitions (balles) et d'armes de jet (dagues et haches à lancer) contiendront en général 100 pièces, avec un prix que l'on nous promet très démocratique.
  • Les dégâts d'une arme de combat à distance tiennent compte de l'arme en elle-même et des munitions. Ceci est très important puisque plusieurs types de munitions seront disponibles pour les armes d'attaque à distance.
  • La compétence Poison des Rogues doit s'apprendre chez un professeur. Comme une trade skill, Poisoning utilise des formules pour créer des poisons mortels. Cependant, ce n'est pas une trade skill, il s'agit d'une compétence réservée aux Rogues. Notez enfin que les formules d'empoisonnement nécessiteront divers ingrédients que vous trouverez chez les NPC, sur les monstres ou encore via la compétence Herbalism.
  • Les Voidwalker et Infernal n'ont pas de timers. Ils ne disparaissent que s'ils sont tués ou que le Warlock se déconnecte ou meurt lui-même.
  • L'Imp sera une créature très importante pour le Warlock à tous les niveaux. Il gagne en puissance en même temps que le Warlock et sera très apprécié en groupe. Il peut en effet buffer les équipiers et relance même le buff automatiquement quand cela est nécessaire.
  • Tout ce qui concerne le système de maison en est seulement au stade de la conception. Il ne sera donc pas disponible à la sortie de WoW.
  • Il semblerait que l'on ne puisse pas directement modifier le look des montures.
  • Certains donjons et régions (comme les Wailing Caverns) ne respawn pas automatiquement les monstres. Si vous souhaitez y retourner après les avoir vidés, vous devez recréer une instance. Par contre, le respawn sera automatique pour certains autres endroits comme le Shadowfang Keep dans la forêt de Silverpine.
Mais que ferait-on sans Katricia et ses bonnes infos ?

15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.457.403 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.