Synthèse de l'interview de Jeff Kaplan

JudgeHype | 17/01/2004 à 12h25 - 13

Comme promis, voici les points importants à retenir de l'interview de Jeff Kaplan par Gamespy :
  • Certaines quêtes ne seront disponibles que pendant des World Events. Ceux-ci pourront intervenir une fois par jour, une fois par mois, etc.
  • Certains endroits du jeu ne seront ouverts que plus tard. Ceux-ci permettront à Blizzard de débloquer du nouveau contenu petit à petit.
  • Blizzard désire que les joueurs sentent qu'ils prennent vraiment part à l'évolution du monde. Par exemple, les joueurs de la Horde seront de temps en temps attaqués par des raids de cavaliers de l'Alliance. Si les joueurs s'unissent et repoussent l'attaque, la ville prise d'assaut continuera d'être viable pour eux. Si par contre ils ne parviennent pas à les vaincre, la ville deviendra inutilisable pendant un certain temps.
  • Les Guildmasters seront capables de promouvoir certains membres, d'afficher un message du jour et de personnaliser le tabard de la guilde.
  • Les Guild Halls ne seront pas disponibles à la sortie de WoW. Cependant, Blizzard développe un solide système de maison pour les joueurs qui contiendra des choses réservées aux guildes. Cependant, la mauvaise nouvelle est que les développeurs ne sont pas sûrs que le housing system sera prêt pour la sortie du jeu.
  • Les guildes devraient être capables de vraiment posséder certains lieux du jeu. Cependant, ceci fera également partie du système de maison.
Espérons que Blizzard fera son possible pour termine ce dernier pour la sortie de WoW. Dans le cas contraire, prions pour qu'il soit inclus dans un patch gratuit et qu'il ne faudra pas attendre un premier add-on pour en profiter.

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.445.442 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.