Suppression du rendement décroissant en JcJ 2.4

JudgeHype | 02/02/2008 à 11h24 - 24

Thyvene a posté un message sur le forum officiel Joueur contre Joueur pour annonçer la suppression du rendement décroissement au patch 2.4. Voici en détails de quoi il s'agit :

"Sachant que les nouveaux royaumes de test ouvriront prochainement, nous voulions donner à tous un aperçu d'un des changement majeurs en JcJ qui est prévu pour la mise à jour de contenu 2.4.0.

Actuellement, les rendements décroissants sont appliqués aux cibles qui vous rapportent de l'honneur. Cela signifie qu'à chaque fois que vous tuez la même cible, celle-ci vous récompensera de moins en moins en honneur ; 10% en moins par mort de la même cible exactement. Un des inconvénients majeurs du rendement décroissant est que les calculs nécessaires, pour des centaines ou des milliers de joueurs, sont trop intensifs pour être faits en temps réel, par conséquent l'honneur est calculé durant les heures creuses. Par conséquent cela exige que l'affichage de l'honneur soit tout d'abord une estimation. Nous avions amélioré le système, le calcul étant effectué de façon journalière plutôt que chaque semaine, cependant cela ne nous satisfaisait pas. Tout simplement parce que cela engendrait beaucoup de confusions ainsi qu'une disparité entre les accomplissements réalisés et les récompense accordées.

Afin d'éviter les éventuelles abus du système d'honneur nous avions mis en place ce rendement décroissant. Comme le jeu s'est développé, et en particulier le système d'honneur et des champs de bataille, l'exploitation de ce dernier sans rendement décroissant ne serait plus considéré comme une alternative lucrative simplement en participant normalement à un champ de bataille. Nous avons également énormément amélioré notre capacité à contrôler et suivre ce type d'abus en jeu.

A présent, le fait d'appliquer le rendement décroissant de l'honneur ne nous semble plus nécessaire et nous planifions de le retirer lors du déploiement de la mise à jour de contenu 2.4.

Nous incluons également avec ce changement quelques restrictions : les joueurs ayant l'affaiblissement mal de résurrection ne donneront plus d'honneur, et si un joueur meurt 50 fois ou plus pendant un champ de bataille il ne vaudra plus d'honneur durant le reste de la bataille.

Cette modification signifie pour vous que dès que vous terrassé un ennemi, il vous récompensera immédiatement en honneur et vous pourrez aller directement le dépenser. Il n'y aura plus d'estimation d'honneur et vous n'aurez plus à attendre le jour suivant pour utiliser vos points d'honneur. Vos accomplissements en JcJ à base d'honneur seront donc instantanés.
"

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