Stevostin : Les Prêtres, c'est ultra important. Et puis Nerf Chasseur.

JudgeHype | 04/12/2016 à 11h23 - 5

C'est le retour de l'inépuisable Mimie Mathy. Dans cet épisode, on retrouve toute la fougue des joueurs qui, quand ils perdent un combat PvP, trouvent toujours une bonne excuse. Après on ne peut pas leur donner tord. L'équilibrage est mauvais, les serveurs rament sans cesse, et en plus ça dure depuis plus de dix ans. Par contre on y joue toujours, allez savoir pourquoi.

Vous pouvez retrouver dans la rubrique suivante TOUTES les planches déjà publiées : Aventures de Stevostin, tome 1 : La Porte Sombre.


La planche du jour !


Commentaires de Grégory

Pour celles et ceux d’entre-vous qui s’intéressent un peu au “craft” de scenario, voici typiquement le genre de séquence qui demande le plus de travail. Il s’agit de gérer une transition (toujours une grosse contrainte) en gardant la récompense (il faut que ce soit drôle à la case) et même dans mon cas un peu obsessionnel, en gérant toujours un autre niveau de lecture. Car oui, il y a bien une réponse à la question de la grille fléchée, et elle n’est pas innocente. Big bizoo à la mère de mon fils (aka Daenerys/Jamie) qui l’avait trouvée à l’époque et m’avait bien débloqué. De mémoire, ça avait demandé une recherche raisonnablement longue et fastidieuse face à une question assez geignarde. Finalement c’était elle, la sainte (fayot.com).

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.455.208 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.