Stevostin : Des quêtes Fedex au charme inimitable des Chasseurs

JudgeHype | 12/10/2016 à 12h44 - 16

Ça va, vous aimez toujours autant Stevostin ? Ça tombe bien, voici 7 planches d'un coup ! On retrouve donc Stevo et Kalahane dans des styles très différents, avec au passage les explications de l'auteur, comme d'habitude ;)

Notez que vous pouvez retrouver dans la rubrique suivante TOUTES les planches déjà publiées : Aventures de Stevostin, tome 1 : La Porte Sombre


Les planches du jour !






Commentaires de Grégory

J’ai eu beaucoup de retours sur cette séquence - personne ne remarquait le skill de ouf scénaristique déployé (nan... nan... c’est pas prétentieux ce que je dis... C’est beaucoup de travail, une séquence ajustée comme ça... et de savoir faire... il faut aussi être très beau...), par contre toute les joueurs de WoW ont tellement... mais tellement “quêté” que chacun a vécu au moins une fois (et plutôt mille) ce moment de recul désabusé sur le caractère absurde de la chose. Du reste, c’est le problème de tous les MMO de vouloir vous faire sentir comme un héros épique qui latte du bosse à quarante contre un, fait absolument la même chose que tout le monde et obéit au premier pékin venu pour peu que celui ci ait mis un chapeau en forme de point d’interrogation et lui offre un carambar.

Quand au final, l’idée est venue très facilement: je suis tombé de ma chaise de rire la première fois que j’ai vu chasseur apprivoiser un animal. Tous ces petits coeurs m’ont donné “la mauvaise idée”. Est ce que je suis taré où est ce que vous y avez tout de suite pensé aussi ?


16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.418.855 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.