Statuette Aile de Mort : Lancement des précommandes à 599 dollars US

JudgeHype | 09/01/2015 à 14h30 - 11

La statuette Aile de Mort de Sideshow est attendue depuis trèèèèèès longtemps par les fans. La première image remonte tout de même à 2011, avec une présentation officielle lors de la Comic Con 2013. J'ai eu l'occasion de vous en parler à plusieurs reprises au fil des mois et cette fois, ça y est, Sideshow va officiellement lancer les précommandes !

Celui qu'on appelait autrefois Neltharion est tout simplement monstrueux. En effet, avec 76 cm d'envergure au niveau des ailes et une masse probablement très élevée, on se trouve face à une statue bien plus imposante que ce que l'on a eu l'habitude de connaître avec les produits Diablo, StarCraft et Warcraft.

Les précommandes ouvriront ce vendredi 9 janvier, probablement dans la soirée. Le prix de vente est d'ores et déjà fixé à 599 dollars US, ce qui fait d'Aile de Mort la statue la plus onéreuse jamais produite pour un jeu de Blizzard. Il faudra attendre quelques heures supplémentaires pour en savoir plus sur les dimensions exactes, les frais de port pour l'Europe ou encore pour les quantités de production. La news sera mise à jour dès que possible avec ces informations ;)

Update de 21h40 : La statuette est disponible en précommande ! Les dimensions sont monstrueuses : 64,7 cm de haut, 76,2 cm de long et 60,9 cm de large pour une masse de 13,61 kg... soit 4 kg de plus que la statuette du Roi Liche. Les frais de port seront donc probablement assez élevés (un minimum de 70/80$ sont à prévoir) et les frais de douane également. La date de sortie est prévue pour le 3ème trimestre 2015.





11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.430.730 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.