Sortie du comic World of Warcraft: Dark Riders

JudgeHype | 06/05/2013 à 21h00 - 2

Une petite news pour vous signaler la sortie du comic World of Warcraft: Dark Riders, un bon pavé de plusieurs dizaines de pages. J'ai reçu mon exemplaire ce matin et je vous propose quelques photos ci-dessous, notamment avec un lieu qui ne manquera pas de rappeler des souvenirs de leveling à ceux qui ont traîné leurs guêtres du côté de Marches de l'Ouest.

Dark Riders est entièrement dédié à l'Alliance et je ne manquerai pas de vous en parler un peu plus longuement quand je l'aurai terminé. Le comic est disponible en anglais chez Amazon.fr au prix de 19,10€. Notez qu'à moins d'être vraiment impatient, vous pouvez aussi attendre la version française (14,20€) qui sortira vers la mi-juin aux Editions Delcourt.
Un mage à la recherche d'un puissant artefact, volé par les Dark Riders, pense avoir atteint son objectif. Mais l'illusion est de courte durée quand il retrouve à la place son propre fils accusé de meurtre. Parallèlement, un prêtre bien pensant, guidé par une ferveur mystique, enquête sur la légende des Wolf Cult. Lorsque le chemin de ces deux hommes se croise, débute alors une incroyable aventure.

Pour la petite histoire, sachez qu'un autre roman graphique (une BD plus longue en quelque sorte), entièrement dédié à la Horde, est prévu un peu plus tard cette année. Celle-ci s'intitulera World of Warcraft: Bloodsworn et nous permettra d'en apprendre plus sur les véritables racines qui lient les différentes races. La Horde est un véritable microcosme, une famille qui ne se fonctionne pas toujours parfaitement mais qui en reste néanmoins une contre vents et marées.



2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.433.727 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.