Sortie du 4ème tome de Warcraft Legends

JudgeHype | 04/12/2009 à 08h42 - 8

Oups, j'ai oublié de vous parler de la sortie du 4ème tome du manga Warcraft Legends à la fin du mois de novembre. J'ai pris pour habitude de vous refiler une petite critique express des numéros précédents, comptez donc sur moi pour vous pondre cela la semaine prochaine. Les plus pressés d'entre-vous peuvent bien entendu se procurer le bouquin chez notre partenaire Amazon.fr par exemple.

Voici les histoires abordées dans ce 4ème tome :
  • Destin : Découvrez l'épilogue de la saga de Trag Highmountain, l'héroïque tauren devenu mort-vivant. Son long et périlleux périple arrive à sa fin lorsqu'il rencontre le Roi Liche... et combat pour sauver son âme.
  • Le pirate de la Voile Sanglante : Trois adolescents s'aventurent sur les côtes de la Marche de l'Ouest, à la recherche du meilleur coin pour pêcher...pour finir enrôlés de force dans l'équipage des plus sanguinaires pirates des mers du sud.
  • Le sang coule plus épais : Silas Sombrelune et sa famille de bateleurs se retrouvent bien malgré eux au centre d'un mystérieux meurtre dont le coupable présumé n'est autre que l'un d'entre eux. Il va leur falloir prouver son innocence...
  • L'apprentissage d'un guerrier - 1ere Partie : Découvrez l'histoire inédite et cachée de Draka, mère de Thrall. Née frêle et malade, Draka doit lutter contre son exclusion et son déficit physique pour réclamer sa place dans le clan... et dans l'Histoire.
Notez que la dernière histoire est écrite par Christie Golden, déjà auteur de plusieurs romans pour Blizzard, dont celui dédié à Arthas. Cela nous promet un récit plutôt sympa.

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.425.226 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.