Siège d'Orgrimmar: Un exploit vient peut-être entacher la course...

JudgeHype | 24/09/2013 à 15h00 - 34

- Update de 17h34: Depraved vient de vaincre Ingé-siège Boîte-Noire en raid 10 HM, et rejoint ainsi Paragon. Joli World 2nd de leur part !

La course PvE au Siège d'Orgrimmar s'est quelque peu ralentie cette semaine. Les meilleures guildes actuelles bloquent pour l'instant sur les Parangons des Klaxxi, ainsi que sur Ingé-siège Boîte-Noire pour la plupart des autres guildes de très haut niveau.

En raid 25 héroïque, Method et Blood Legion ont été rejoint ce matin par Midwinter, tandis que 14 autres guildes sont à 11/14. En raid 10 héroïque, Paragon reste devant avec 12/14, suivi par 11 autres clans.

Là où ça coince, c'est qu'un exploit a été dévoilé. Celui-ci a peut-être permis à certaines guildes d'éviter l'une des aptitudes de Thok le Sanguinaire, empêchant les joueurs d'encaisser une partie des dégâts. Certains screenshots tournent sur le web et l'une ou l'autre guildes du Top 10 sont dans le collimateur, mais rien n'est officiel pour l'instant. Blizzard ne devrait cependant pas tarder à réagir si les développeurs constatent des anomalies à ce niveau.

Heureusement, le bug ne concerne pas Garrosh, de sorte que la course PvE n'est pas complètement affectée. Il reste encore du chemin pour montrer qu'on fait partie des tous meilleurs. Je vous propose de terminer sur une note positive avec le screenshot de Midwinter vs Ingé-siège Boîte-Noire ;)




34 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.422.314 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.