Siège d'Orgrimmar : Nerf à venir pour Garrosh en mode héroïque !

Arkentass | 15/02/2014 à 13h27 - 9

Watcher a posté un nouveau message sur des modifications qui auront lieu pour le Siège d'Orgrimmar avec la sortie du patch 5.4.7. Je vous propose d'en prendre connaissance ci-dessous, surtout si vous raidez régulièrement en mode 10 joueurs héroïque.

Dans le prochain patch (5.4.7), nous allons faire quelques petits ajustements à la version 10 joueurs héroïque de la rencontre contre Garrosh. Il y a quelques facteurs qui contribuent à une disparité entre la difficulté de la rencontre en mode 10 joueurs et en 25 joueurs, et ces changements sont destinés à aider à corriger ces différences.

Nous réduisons légèrement la vie de Garrosh dans toutes les phases (d'environ 5%)

Le combat dans son ensemble est une série de DPS check difficiles, où ne pas répondre à certains critères rend les choses extrêmement difficiles, voir impossibles, mais le fait d'avoir du DPS supplémentaire au-dessus et au-delà de ce seuil n'aide pas nécessairement plus que ça. Nous voyons certains groupes (une minorité, mais certains groupes quand même) ressentir le besoin de faire le combat avec un seul soigneur, même à ce stade, et ceci apporte un certain nombre de problèmes négatifs sur le gameplay et l'aspect social. Nous ne pouvons pas vraiment empêcher le fait de faire le combat à un seul soigneur (autrement que par l'augmentation des dégâts reçus, ce qui n'est pas une option pour le moment), mais ce changement devrait au moins faire en sorte que personne n'ait le sentiment que le groupe n'a besoin que d'un seul soigneur afin de remplir les différents check, sans diminuer les exigences de coordination du reste du combat.

Nous réduisons la vie des Séides d’Y’Shaarj(d'environ 10%)

La plupart des groupes de 25 joueurs sont capables de kite et contrôler les Séides grâce aux joueurs disponibles supplémentaires, tandis que les groupes 10 joueurs ont généralement besoin de les tuer. Ce changement devrait améliorer la parité entre les modes en réduisant la difficulté de cette mécanique particulière pour les groupes de 10 joueurs.

Nous augmentons la taille nécessaire pour déclencher une Etoile de fer dans la phase finale, seulement disponible en héroïque, de 3 à 4.

La détection d'une Etoile de fer nécessitait auparavant 3 joueurs sur 10, et 8 joueurs sur 25 (ratio standard), mais cela provoque un écart lors du chevauchement de Bombardement et Malveillance. Malveillance nécessite 2 en mode 10 joueurs héroïque et 5 en mode 25 joueurs héroïque (encore une fois, un ratio standard), mais cela signifie que les tailles requises pour gérer Malveillance sont en fait 3 et 6 respectivement, de telle façon qu'un groupe de 25 joueurs pourrait couvrir le Malveillance n°4 (qui recouvre pleinement avec Bombardement) sans déclencher Etoile de Fer, alors qu'un groupe de 10 joueurs ne pourrait généralement pas. Ce changement devrait, comme les autres, augmenter la parité quand il s'agit de cette mécanique.

Pourquoi avez-vous attendu si longtemps pour faire ces changements ?

Nous sommes très prudents quand il s'agit de réduire la difficulté d'un boss final en héroïque, car le point principal de ces rencontres est de représenter l'apogée des défis de raids. Pour la plupart des premiers mois du patch, l’échantillon du nombre de joueurs ayant tué Garrosh dans chaque difficulté était trop petit pour tirer des conclusions significatives sur la difficulté relative en mode 10 joueurs et 25 joueurs, mais maintenant que nous avons atteint un point où il est clair qu'il y a un problème, nous pennons les mesures ci-dessus.

"Merci Blizz' de nerfer le seul combat difficile à faire dans le jeu..."

Désolé, nous aurions souhaité avoir le bon ajustement dès le début. Garrosh en mode 10 joueurs héroïque sera toujours très difficile, c'est juste apporter la rencontre à un point plus proche en terme de difficulté que son homologue en mode 25 joueurs héroïque.


9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.420.886 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.