Shadowlands : Blizzard donne un aperçu de Oribos, capitale de l'Ombreterre

Préparez vos bagages !
Arkentass | 21/05/2020 à 19h09 - 21

Blizzard vient de mettre en ligne un aperçu d'Oribos, la capitale de l'Ombreterre que nous aurons l'occasion de découvrir d'ici quelques heures sur l'Alpha de Shadowlands. Retrouvez-le sans plus attendre ci-dessous avant une visite plus complète au cours de la soirée.

BIENVENUE À ORIBOS

La cité d’Oribos est à la croisée des chemins de l’Ombreterre. Les âmes mortelles y sont jugées par un Arbitre divin avant d’être envoyées vers leur destination finale, et les mystérieux habitants d’Oribos échangent potins et anima, l’essence d’âme qui alimente l’Ombreterre.

Votre arrivée à Oribos fait surgir une lueur d’espoir dans une période sombre : pour des raisons que nul ne peut expliquer, l’Arbitre s’est endormie et a cessé de guider les âmes vers l’au-delà qu’elles méritent. Sans elle, chaque âme est condamnée à subir les tourments de l’Antre, un lieu auquel personne n’a jamais échappé sauf vous. Alors que les héros de l’Alliance et de la Horde parcourent les royaumes inexplorés de la mort, Oribos accueille volontiers les voyageurs fatigués des deux factions, mais à une condition : mettre de côté leurs différends tant qu’ils sont entre les murs de la cité.

Comment vous y rendre : empruntez les portails du vestibule de l’Éternel dans le Bastion ou de Tombe-Fierté en Revendreth. Les portails de l’alpha sont temporaires ; de nouvelles alternatives seront disponibles à l’approche de la sortie de Shadowlands.


LES HABITANTS D’ORIBOS

Rencontrez les habitants d’Oribos.

Attendants

DOMESTIQUES

Oribos est gérée par ses domestiques, de mystérieux êtres créés pour veiller sur la cité d’éternité et s’assurer que l’Arbitre remplisse son devoir sans interruption. Leurs décisions sont guidées par le Dessein, une croyance selon laquelle l’Ombreterre suit un chemin tracé par l’Arbitre dans son infinie sagesse.

Pour servir le Dessein, chaque domestique est affecté à l’une des trois voies. Les conseilleurs sont responsables du bon fonctionnement et de la stabilité d’Oribos ; ils répondent aux besoins de l’Arbitre et contribuent à la vie de la cité. Les sages érudits détiennent le savoir de la cité d’éternité ; c’est parmi eux qu’est choisie la Voix honorée, qui parle au nom de l’Arbitre silencieuse. Stoïques et implacables, les protecteurs forment une milice capable de défendre Oribos et d’y faire régner l’ordre.

Brokers=

NÉGOCIANTS

Originaires d’un royaume sans nom de l’Ombreterre, les négociants ont un talent inné pour localiser l’anima, même pendant la pénurie actuelle. Ils aident bien volontiers les mortels qui arrivent à Oribos, à qui ils proposent leur expertise dans l’acquisition de matières premières et leur transformation en produits utiles. Ingénieux et adaptables, les négociants gardent néanmoins leurs intentions pour eux. Une chose est claire : ils offrent toutes sortes de marchandises exotiques et de services précieux… à condition d’y mettre le prix.


LE FLOT D’ÂMES

Nourri par toutes les âmes mortelles qui arrivent en Ombreterre, le Flot d’âmes se déverse au centre d’Oribos. En temps normal, les défunts sont jugés par l’Arbitre et envoyés vers l’au-delà qu’ils méritent, mais à présent, toutes les âmes, nobles comme viles, sont jetées directement dans l’Antre.

The Soul Stream


CERCLE DES DESTINS

Maintenant que les mortels parcourent l’Ombreterre, Oribos attire des négociants venus des royaumes de l’au-delà pour commercer dans le hall des Curiosités. À l’instar des cités-sanctuaires d’Azeroth, Oribos propose tous les services dont un aventurier peut avoir besoin : des maîtres de métier (dans le hall des Modeleurs), une banque (hall des Possessions) et des vendeurs JcJ. Dans une future mise à jour de l’alpha, vous pourrez également trouver des coiffeurs qui vous proposeront de nouvelles options d’apparence pour votre personnage.

Certains services ne sont pas disponibles dans l’alpha pour l’instant (notamment les maîtres de métier et les vendeurs de matières premières), mais nous vous informerons dès qu’ils seront prêts à être testés.
Ring of Fates


CERCLE DE TRANSFERT

Après une longue isolation due à la pénurie d’anima, la cité d’éternité ouvre à nouveau ses portes, autorisant les voyageurs à entrer et sortir librement d’Oribos grâce aux portails et aux services de ses maîtres de vol. Les joueurs pourront aller découvrir les champs élyséens du Bastion, les arènes de gladiateurs de Maldraxxus, les forêts éthérées de Sylvarden, les flèches gothiques de Revendreth et les horreurs de l’Antre.

Les portails d’Orgrimmar et d’Hurlevent pourront également être utilisés par les Sans-Entraves. Ils sont situés à l’entrée d’Oribos pour vous permettre de regagner le monde des vivants si vous avez des affaires à y régler.

Des portails temporaires à destination du Bastion et de Revendreth seront disponibles dans l’alpha. Les portails et trajets aériens vers Sylvarden, Maldraxxus, Orgrimmar et Hurlevent seront disponibles à l’approche de la sortie de Shadowlands.
Ring of Transference


LA CHAMBRE DE L’ARBITRE

De sa chambre sacrée au sommet d’Oribos, l’Arbitre juge les âmes mortelles qui arrivent en Ombreterre depuis la nuit des temps. Mais à présent, au lieu d’être guidées vers leur juste destinée, toutes les âmes échappent à l’Arbitre en sommeil et se ruent directement vers les horreurs de l’Antre. Désespérés, les domestiques d’Oribos ont essayé en vain de faire la lumière sur ce mystère, et certains en sont même venus à douter de leur foi envers le Dessein.

Tags : WoW Blizzard Shadowlands
Source : Blizzard
21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.105.118 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.