Shadowlands Beta : Nouvelles modifications pour les Moines, les Chasseurs de démons...

Les Guerriers, les Chevaliers de la mort, les Mages, les Démonistes...
Arkentass | 24/09/2020 à 10h00 - 1

De nouvelles modifications d'équilibrage ont été apportées cette nuit sur la Beta de Shadowlands. Sont concernés cette fois-ci les Moines, les Chasseurs de démons, les Guerriers, les Chevaliers de la mort, les Mages, les Démonistes, les Chasseurs, les Prêtres et les Voleurs. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.


Moines

  • Élixir énergisant n'est plus sur le GCD.
  • Les dégâts de Coup tournoyant de la grue sont désormais augmentés à jusqu'à 6 cibles uniques (au lieu de 5) par Paume du tigre, Frappe du voile noir ou Coup de pied du soleil levant, jusqu'à 60% de dégâts (au lieu de 50% de dégâts).
  • La Hâte affecte désormais le rythme de Éclair du Tigre crépitant.
  • Weapons of Order a été revu pour les Moines Marche-vent. Désormais durant les 30 prochaines secondes, votre Maîtrise est augmenté de 13%. De plus, Coup de pied du soleil levant réduit les coûts en Chi de 1 pendant 5 secondes, et Frappe du voile noir réduit le temps de recharge des capacités affectées d'une seconde supplémentaire.
  • Faeline Stomp inflige désormais des dégâts de Nature (ou soigne si Tisse-brume) aux cibles face au Moine lors de la canalisation et continue d'infliger des dégâts supplémentaires aux cibles touchées.
  • Résolution d'un bug lors duquel Coup de pied du soleil levant et Coup de poing du dragon tourbillonnant ne contribuaient pas à Empowered Lightning de Xuen. 
  • Coup de pied du soleil levant Rang 2 est à nouveau présent et augmente les dégâts de Coup de pied du soleil levant de 70%.

Les développeurs sont au courant des préoccupations des joueurs concernant les Moines Marche-vent concernant l'ambidextrie et les armes à deux mains. Davantage d'informations seront partagées bientôt. L'équipe est également au courant des soucis affectants Tempête, Terre et Feu. 


Chasseurs de démons

The Hunt avait récemment été revue afin d'avoir un temps de recharge plus court pour les applications de DoTs à 5 cibles accompagné d'une suppression du téléport et du bonus de génération de Fureur. Les développeurs ont ajusté cette capacité afin qu'elle soit plus compétitive avec Sinful Brand. 

De même, les dégâts de Elysian Decree ont été augmentés de manière significative.

Bien que les développeurs aiment le thème de Fodder to the Flame, ces derniers ont écouté les retours à son sujet et les avantages apportés par celle-ci doivent être améliorés. 


Guerriers

Frappe du colosse et Brise-guerre appliqueront Blessures profondes via la Maîtrise des Guerriers Armes. Ce changement vise à donner à cette spécialisation une option supplémentaire d'appliquer Blessures profondes dans des scénarios muti-cibles via Brise-guerre, sans devoir uniquement compter sur Tempête de lames et Enchaînement, et permettre aux Blessures profondes d'être appliquées aux cibles de Frappe du colosse lorsque Attaques circulaires est active.


Chevaliers de la mort

Death’s Due a été revue et ses améliorations et malus ne sont plus appliqués chaque fois qu'elle inflige des dégâts.

Désormais, votre Frappe au cœur, Frappe du Fléau et Anéantissement applique Death’s Due à la cible, réduisant les dégâts qu'elle vous inflige et augmentant votre Force du même montant. La durée de l'amélioration/malus a également été réduite et le montant maximum d'empilement a été réduit à 8.

En plus de ces changements, Death’s Due possède un bonus unique pour Givre qui permet à Anéantissement de frapper une cible supplémentaire lorsque vous restez dans la compétence.

Ces changements visent à rendre cette capacité un peu plus importante dans la rotation plutôt qu'être un bonus passif quand canalisé, tout en la rendant plus équilibrée avec les autres choix de Congrégation.


Mages

Mirrors of Torment a été revue avec une nouvelle fonctionnalité qui vous confère Gel mental, une réduction du temps de recharge de Trait de feu ou du mana lorsqu'un miroir est consommé en fonction de votre spécialisation.

Mirrors of Torment s'activera désormais également via les attaques automatiques, mais ne peut se produire qu'une fois toutes les 6 seconds. 

Le but de ces changements est de donner à la compétence un peu plus de puissance en PvE afin de ne pas être une capacité de niche pour le PvP pour les Mages qui souhaitent rejoindre les Venthyrs.


Démonistes

Soul Rot ne possède plus de coût en vie mais conserve son coût en mana. De plus, la cible principale de Soul Rot subira désormais des dégâts supplémentaires par rapport aux cibles secondaires.

Decimating Bolt a été ajustée afin d'aider l'équilibrage de certains choix de talent qui pouvaient grandement impacter la puissance de cette capacité. Pour les Démonistes Affliction avec Drain d'âme, Decimating Bolt affectera désormais uniquement votre prochain Drain d'âme (au lieu des trois prochains). Les Démonistes Destruction avec Feu et souffre auront une réduction du bonus de dégâts. Pour les Démonistes Démonologie, l'amélioration a été modifiée afin d'altérer votre prochain Trait de l'ombre ou Trait démoniaque (plutôt qu'uniquement Trait de l'ombre). Dans un prochain build, l'amélioration interagira uniquement avec Trait démoniaque pour les Démonistes Démonologie.


Chasseurs

Resonating Arrow a reçu plusieurs changements. La zone a été augmentée, ce qui devrait rendre plus simple l'utilisation contre des cibles proches de piliers comme l'Arène de Nagrand. De plus, lorsqu'une cible quitte la zone, l'effet qui vous permet d'ignorer le champ de vision dure 4 secondes supplémentaires.

Pour Flayed Shot, le Tir mortel bonus ne coûte plus de Focalisation.

De nombreuses corrections ont été apportés à Death Chakram et celui-ci n'enchainera plus les cibles qui sont sous les effets de contrôle des foules qui se brisent lors de la prise de dégâts.

Le design de Wild Spirits  a été simplifié. Désormais, lorsque vous lancez la capacité, les cibles dans la zone prenne immédiatement des dégâts de Nature. Les capacités que vous utilisez, dont Ordre de tuer, feront désormais prendre à jusqu'à 5 cibles dans la zone des dégâts de Nature supplémentaires. Ces dégâts de Nature supplémentaires ignoreront les cibles qui sont actuellement affectées par des effets de contrôle des foules qui se brisent lors de la prise de dégâts. Il n'y a plus de différence entre l'utilisation de dégâts à cible unique ou en zone avec cette capacité.


Prêtres

Fae Guardians a récemment été modifiée afin d'être appliquées à la cible en cours de sélection. Dans ce build, il y a désormais un Intermédiaire disponible qui vous permet de répliquer des Faeries supplémentaires dans votre groupe. Celui-ci vise à répondre aux retours (particulièrement des Prêtres Discipline et Sacré) indiquant qu'il peut sembler négatif de lance des sorts de soins lorsque ces dernières sont actives.

Au cours des dernières semaines, des changements ont également été apportés aux Prêtres Ombre. 

Dans certaines situations, le Prêtre peut souhaiter dépenser de l'Insanité en lançant deux Pestes dévorantes sur la même cible dans une courte période. Cela peut causer une situation dans laquelle les dégâts du DoT sont perdus. Afin de résoudre ceci, les développeurs ont apporté un changement où les dégâts su le temps des Pestes dévorantes suivantes s'ajoutent au DoT existant. La fonctionnalité est similaires à la mécanique Enflammer du Mage. 

L'équipe introduit un nouveau talent afin de remplacer Héritage du Vide, Hungering Void. Le but de celui-ci est similaire à Héritage du Vide - être idéal dans les situations où le Prêtre se concentre sur une cible unique.

De plus, les développeurs changement Torrent du Vide afin d'appliquer Preste dévorante lors de la canalisation plutôt que de rafraichir les Pestes dévorantes existant sur la cible.


Voleurs

La capacité des Venthyrs, Slaughter, est désormais Flagellation. 

Flagellation est une capacité instantanée avec un temps de recharge de 25 secondes qui débute lorsque Flagellation n'est plus sur la cible. Le voleur tranche la cible avec de l'anima 3 fois, infligeant des dégâts d'Ombre et appliquant un affaiblissement de 45 secondes causant un coup supplémentaire pour chaque point de combo dépensé. Une fois que la cible a été touchée au moins 25 fois, réactiver Flagellation purifie ses tourments et augmente votre Maîtrise de 10% pendant 25 secondes.

Tags : WoW Beta Shadowlands
Source : Blizzard
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.112.596 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.