Shadowlands Beta : Modifications pour les Druides, les Voleurs, les Chasseurs de démons...

Les Démonistes, les Chevaliers de la mort, les Guerriers et les Prêtres
Arkentass | 20/08/2020 à 09h30 - 10

Plusieurs modifications d'équilibrage ont été apportées aux Druides, aux Voleurs, aux Chasseurs de démons, aux Démonistes, aux Chevaliers de la mort, aux Guerriers et aux Prêtres avec le build déployé cette nuit sur la Beta de Shadowlands. Retrouvez-les en détails ci-dessous.


Druides Farouche

  • Berserk (Sans talent) permet désormais à Lambeau et Griffure comme si vous étiez camouflé, vos coups fatals rendant 2 points de combo.
  • Une nouvelle amélioration à Lambeau lui fait générer un point de combo supplémentaire lors d'une utilisé en étant camouflé (et par extension, durant Berserk).
  • Incarnation, comme toujours, dure 30 secondes et donne l'ensemble des bonus de Berserk, plus un effet supplémentaire, avec désormais quelques réductions de coût en Énergie. Celui-ci permet toujours un recamouflage en combat.
  • Les bonus de camouflage de Lambeau et Griffure sont rééquilibrés (Lambeau plus important sur le live, Griffure moins important que sur le live), afin de les rendre plus compétitifs et refléter leur présence sur un temps de recharge de base.

Ces modifications devraient permettre à Berserk d'être plus impactant, améliorant plusieurs capacités et amplifiant le rythme de votre rotation sans vous mettre de pression au niveau de l'Énergie. 


Voleurs Finesse et Hors la loi

Dans ce build, les Voleurs Finesse reçoivent un nouveau talent passif, Préméditation. Ce talent permet aux Voleurs de passer une étape au début de combat, en offrant Débiter lorsque Frappe-ténèbres touche une cible depuis Camouflage. 

Les Voleurs Hors la loi voient quand à eux le retour de Lames d'effroi, qui offre une frappe puissante sur vos ennemis, et invoque la mémoire de l'arme de prodigieuse de Legion en permettant à vos capacités générant des points de combo de remplir les points de combo du Voleur quand active, mais à un coût similaire en points de vie lors de l'utilisation de ces derniers en coups fatals.


Chasseurs de démons

Au delà du niveau 50, les Chasseurs de démons pourront apprendre Regard furieux et Douleur délectable.

Dévastation a également reçu quelques changements de talents visant Némésis. Cette capacité est prévue pour être une option puissance sur cible unique mais n'a pas été très populaire chez les joueurs. Les développeurs revoient un peu l'arbre, apportant une version améliorée de Barrage gangrené au niveau 50 et ajoutant une nouvelle AoE dépensant de la Fureur, Glaive Tempest, au niveau 30.

Ces changements apportent davantage de choix intéressants dans les paliers en question. 


Démonistes

Rituel funeste

  • Disponible au niveau 37. Débute un rituel qui sacrifie un participant aléatoire afin d'invoquer un Garde funeste. Nécessite le lanceur de sort et quatre participants du groupe afin de terminer le rituel. 1 heure de temps de recharge.
    • Ce sort invoque un Garde funeste hostile qui se soumet en tant que gardien supplémentaire pour le Démoniste. Actuellement, le Garde funeste dure jusqu’à 15 minutes, mais possède une faible chance de se libérer de sa soumission à n'importe quel moment et attaquer votre groupe. 

Peur (Rang 2)

  • Disponible au niveau 52. Vous ne souffrez plus de repousse lors de la canalisation de Peur.
    • Cette fonctionnalité existait par le passé mais n'a jamais été spécifiquement indiquée dans la description. Celle-ci a d'abord été supprimée, mais les développeurs ont décidé d'en faire l'amélioration de la capacité.

Malédiction de témérité

  • Ce sort a été supprimé.
    • Bien que les développeurs aimaient que les Démonistes soient en mesure d'empêcher les ennemis de fuir, ces derniers ne pensent pas que l'augmentation de dégâts physiques fonctionnait. Les Démonistes ont indiqué avoir le sentiment de devoir utiliser celui-ci sur autant de créatures que possible pour le gain de dégâts, et cette capacité n'était pas amusante. Les Démonistes ont toujours accès à Malédiction des langages, Malédiction de faiblesse et Malédiction de fatigue. 

Œil de Kilrogg

  • Œil de Kilrogg est à nouveau attaquable par les joueurs ennemis et est utilisable en PvP coté.
    • Cette modification soutien l'utilisation de l'Intermédiaire Kilrogg’s Cunning mais donne également davantage d'utilisation pour l'Œil de Kilrogg dans le jeu de manière générale.


Chevaliers de la mort Impie et Givre

Givre

  • Might of the Frozen Wastes
    • Rang 1 : Lors de l'ambidextrie, Anéantissement et Frappe de givre touchent également avec votre main secondaire et vous pouvez graver chaque arme avec un enchantement de Runeforge. 
    • Rang 2 : Augmente les dégâts de votre Anéantissement de 25% et la chance de proc de Machine à tuer lors de l’utilisation d'une arme à deux main.
  • Atténuation runique
    • Le taux de proc a été ajusté afin de placer l'ambidextrie et le port d'armes à deux main plus proches et le gain de Puissance runique a été augmenté de 3 à 5. 

Le but des développeurs est de répondre l'écart de proc entre les deux styles de jeu et offrir aux Givre à deux mains une nouvelle capacité passive comblant la différence de ne pas avoir deux enchantements Runeforge. 

Impie

  • Faucheur d'âme
    • A été revu et possède à nouveau une exécution.
    • 1 Rune, 8 secondes de temps de recharge.
      • Frappe un ennemi avec des dégâts d'Ombre et lui afflige Faucheur d'âme. Après 5 secondes, si la cible est en dessous de 35% de vie, cet effet explose, lui infligeant des dégâts d'Ombre supplémentaires. Si un ennemi meurt en étant affecté, gagne Corruption runique.
  • Frénésie impie
    • A été revu et renommé Frappe impie. 
    • Frappe votre cible avec un coup impie infligeant des dégâts d'Ombre, affectant la cible avec 4 Blessures purulentes, et vous plaçant dans une frénésie meurtrière, augmentant la Hâte de 15% pendant 12 secondes.
  • Armée des morts
    • Coût en rune réduit à 1 (au lieu de 3)

Ces changements Impie visent à réduire le temps de la séquence de départ avec des talents spécifiques. Les développeurs espèrent que ces derniers amélioreront le rythme de la spécialisation sans altérer de façon trop importante sa façon d'être jouée. Prochainement, la capacité de Sylvarden Death’s Due fonctionnera avec Profanation.


Guerriers Protection

Plusieurs talents ont été déplacés dans l'arbre.

  • 15 : Machine de guerre / Punition / Dévastateur
  • 25 : Inchangé
  • 30 : Un plat qui se mange froid / Voix tonitruante / Rugissement de dragon
  • 35 : Inchangé
  • 40 : Jusqu'au bout / Indomptable / Victoire imminente
  • 45 : Dans la mêlée / Force irrésistible / Ravageur
  • 50 : Maîtrise de la Rage / Lourdes répercussions / Renforcement

Coup de tonnerre et Vengeance commenceront d'infliger des dégâts réduits s'ils touchent plus que cinq cibles au lieu d'une. Le changement initial des dégâts de ces capacités a eu un effet emportant sur la gestion de la menace pour les Guerriers Protection, en particulier en donjon. Ces changements devraient rendre le gain de menace sur des groupes ennemis standards plus proches du live, tout en conservant le défi que représente les groupes d'ennemis plus importants.

  • Dégâts de Dévaster augmentés de 50%.
  • Rugissement de dragon génère 20 Rage pour Protection (au lieu de 10 Rage). Celui-ci génère toujours 10 Rage pour Fureur.


Prêtres Ombre

Ajustements des dégâts et de l'Insanité

Lors de précédents builds, les développeurs ont changé les valeurs de dégâts de plusieurs sorts du Prêtre Ombre afin de rééquilibrer ces derniers. Combien de dégâts de plus Toucher vampirique devrait-il infliger par rapport à Mot de l'ombre : Douleur ? Les joueurs devraient désormais voir une répartition plus saine de ces dégâts. L'ajustement du Prêtre par rapport aux autres classes arrivera lors d'un prochain build.

De plus, les valeurs d'Insanité qui sont générés via les sorts ont été modifiées, car celle-ci était un peu élevée.

Héritage du Vide

Les développeurs souhaitent que ce talent soit disponible pour les Prêtres qui aiment la version actuelle de Forme du Vide et que celui-ci soit également un choix viable selon la situation. Ce talent présentant des problèmes avec la refonte de Forme du Vide et Éruption du Vide et les développeurs ont apporté des changements. Celui-ci possède désormais la mécanique de Hâte que les joueurs connaissent. Une interaction avec Peste dévorante a été ajoutée, permettant à votre Éclair de Vide de faire durer cette dernière plus longtemps.

Éruption du Vide

Les développeurs ont supprimé le seuil d'Insanité requis pour lancer Éruption du Vide. 

Peste dévorante soigne actuellement de façon trop importante et celle-ci a reçu un correctif afin d'à nouveau soigner le Prêtre pour 50% des dégâts infligés. Ce correctif restaure également Toucher vampirique, soignant le Prêtre pour la même valeur.

Éclair de Vide étend actuellement la durée de Peste dévorante pour une quantité plus élevée que prévu. Les développeurs travaillent sur un correctif afin qu'Héritage du Vide réinitialise la durée de Peste dévorante sur la cible de la Forme du Vide, plutôt que d'étendre la durée du DoT sur toutes les cibles proches.

La description de Searing Nightmare est incorrecte. Si la cible est sous Mot de l'ombre : Douleur, cette capacité inflige 100% de dégâts supplémentaires (et non 185%).

Tags : WoW Beta Shadowlands
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.488.899 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.