Shadowlands Alpha : Première visite du côté des vendeurs PvP

Aucun honneur, aucune dignité !
Arkentass | 22/05/2020 à 14h00 - 8

Avec l'arrivée d'Oribos dans le build déployé cette nuit sur l'Alpha de Shadowlands, les premiers vendeurs de la capitale de l'Ombreterre ont été découverts. Retrouvez ci-dessous les premières informations concernant ceux destinés au PvP, avec les objets et monnaies qui seront utilisées lors de cette extension.

Trois PNJs destinés au PvP sont actuellement présents à Oribos, le Purvoyer Zo'kuul, Zo'sorg et l'Aggressor Zo'dash. Ces derniers sont respectivement en charge des objets non classés et classés et de l'amélioration de ces derniers.

Le Purveyor Zo'kuul propose actuellement de l'équipement de niveau 175, tandis que Zo'sorg propose de l'équipement de niveau 195. Les coûts varient selon l'emplacement souhaité. Actuellement, seul Zo'sorg possède des armes.

Tags : Beta Shadowlands
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.794.512 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.