Shadowlands Alpha : Plusieurs modifications pour les Potions de combat

Ajout d'un temps de recharge mais levée de la limite d'utilisation
Arkentass | 02/07/2020 à 10h30 - 5

Comme l'indique Kaivax, avec le build déployé cette nuit sur l'Alpha de Shadowlands, les potions de combat, comme les potions de statistiques primaires et de mana, possèdent désormais 5 minutes de temps de recharge. De plus, celles-ci ne sont plus limitées à une utilisation par rencontre. Le but est de rendre l'utilisation des potions plus simple, moins cher et plus centré sur la décision dans les diverses situations à travers le jeu.

Lors des rencontres de raid, les joueurs auront toujours le choix d'utiliser une potion au début du combat, mais utiliser une potion juste avant et aussi proche du pull que possible ne sera plus nécessaire. Les longues rencontres offriront désormais plus d'une possibilité d'utiliser une potion pour un avantage tactique maximum. Finir une rencontre de raid avec un wipe ou une victoire réinitialisera le temps de recharge.

Dans les donjons, espacer l'utilisation des potions placera plus d'importance sur le choix des moments où celles-ci sont consommées.

Dans les situations PvP où les potions de combat sont autorisées, comme le Mode guerre, les Champs de bataille et les Champs de bataille épiques, le rythme auquel vous sortez de combat varie grandement. Ce changement apportera un temps de recharge cohérent aux potions de combat lorsque vous voyez les ennemis en prendre.

Tags : Beta Shadowlands
Source : Blizzard
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.167.054 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.