Shadowlands Alpha : Nombreuses modifications en approche pour les Démonistes Affliction

Une histoire de malédictions...
Arkentass | 11/06/2020 à 11h30 - 9

De nombreuses modifications d’équilibrage seront apportées lors du prochain build de l'Alpha de Shadowlands. Certaines seront destinées aux Démonistes, comme annoncé par Kaivax dans un message publié cette nuit. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.


Démonistes

  • Fel Domination est désormais une capacité de base apprise au niveau 34 avec un temps de recharge de 3 minutes. Fel Domination réduit le temps de canalisation des invocations de 5,5 secondes.
    • Invoquer vos familiers ne devrait pas toujours être facile, mais parfois, vous avez besoin d'aide rapidement.
  • Malédiction funeste supprimée pour Affliction et Destruction.
  • Malédiction de fatigue est apprise au niveau 58 par les trois spécialisations.
  • Malédiction de fatigue ralenti la cible de 50% pendant 8 secondes.
    • Note des développeurs : Nous aimons Malédiction funeste, mais celle-ci ne fonctionnait pas bien pour une période de 60 secondes. De plus, nous pensons que Malédiction de fatigue offrira des choix intéressants lors du fois de la Malédiction à utiliser.


Affliction

  • Étreinte de l’ombre est désormais présente de base en tant que partie de Trait de l'ombre (Rang 2), apprise au niveau 52 en Affliction.
    • Note des développeurs : Trait de l'ombre pour l'Affliction était à l'écart dans la rotation. Cela devrait encourager les Démonistes à l'utiliser plus souvent, et offrir plus de gameplay lors de l'affrontement d'une cible unique.
  • Affliction instable ne possède plus de limite de 1 et n'augmente plus les dégâts sur votre cible.
  • Dégâts du contrecoup d'Affliction instable lors de la dissipation augmentés de façon significative.
  • Au niveau 56, Affliction instable augmente de rang pour gagner 5 secondes supplémentaires de durée.
    • Note des développeurs : Il s'agit d'un changement plus expérimental que les autres, mais nous pensons qu'Affliction instable n'atteint pas les attentes des joueurs avec une limite de 1. Ce changement permet à la capacité d'être plus ciblée sur la propagation de dégâts sur le temps à plusieurs cibles en même temps.
  • Corruption augmente désormais de rang au niveau 54 afin de gagner une période initiale, infligeant un coefficient de dégâts de .12 instantanément.


Talents

  • Affres de l’agonie fait désormais également débuter votre Agonie à 4 empilements, en plus d’en augmenter le maximum à 18.
  • Nouveau talent : Inevitable Demise. Infliger des dégâts avec Agonie augmente les dégâts de votre prochain Drain de vie de 5%. Cet effet s'empile jusqu'à 50 fois.
  • Crépuscule s'active désormais légèrement plus souvent lorsque Corruption se propage à davantage de cibles.
    • Note des développeurs : Précédemment, Crépuscule ne s'activait pas plus souvent lorsque vous propagiez votre Corruption à plusieurs cibles. Cela semblait contre-intuitif, nous avons donc ajouté la fonctionnalité d'augmenter le taux avec plusieurs Corruptions. De façon similaire à Agonie, cette augmentation n'est pas linéaire, mais vous verrez davantage de Crépuscules multi-cibles.
  • Trait de mort est désormais un talent PvP. 
    • Note des développeurs : Avec la disparition de l'empilement d'Affliction instable, le burst de dégâts instantané à cible unique de cette capacité semple plus appropriée en tant que talent PvP, en fin de combat.
  • Tongue Tied est supprimé et est remplacé par Howl of Terror.
  • Howl of Terror : Effraie 5 cibles dans les 10 mètres pendant 20 secondes. Possède 1,5 seconde de canalisation et 40 secondes de temps recharge.
  • Nouveau talent : Dark Caller (à la place de Étreinte de l'ombre). Réduit de temps de recharge de Invocation de Regard-noir de 1 minute.
    • Note des développeurs : Ce talent devrait permettre aux Démonistes de se spécialiser davantage de la conservation de nombreux dégâts sur le temps sur plusieurs cibles à la fois, et leur donne plus de liberté d'utiliser Malefic Rapture dans cette fenêtre.


Talents PvP

  • Brise-âme supprime toutes les Corruptions actives, infligeant 10% des points de vie maximum et donnant 10% de Hâte, s'empilant jusqu'à 5 fois. Dure 15 secondes et est dissipable magiquement.
    • Note des développeurs : Ce talent était très peu utilisé en raison du coût important de la suppression de tous les dégâts sur le temps, celui-ci supprime désormais la Corruption à la place, et ne génère plus d'Éclats d'âme.
  • Trait de mort inflige désormais 60% de dégâts égaux à la durée restante de vos dégâts sur le temps, possède 0,5 seconde de temps de canalisation et un temps de recharge de 45 secondes. Le missile de Trait de mort est plus lent et plus visible.
  • Malédiction amplifiée affecte désormais Malédiction de fatigue, passant le ralentissement de la cible à 70%.


Démonologie - Talents

  • Malédiction funeste redevient Destin funeste, avec une augmentation de dégâts.
Tags : WoW Beta Shadowlands
Source : Blizzard
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