Shadowlands Alpha : Modifications pour les Druides, Paladins, Démonistes et Chasseurs de démons

Ajustements pour plusieurs compétences et talents !
Arkentass | 09/07/2020 à 10h00 - 9

Comme l'ont indiqué Sigma et Kaivax dans plusieurs messages publiés au cours de la soirée, de nouvelles modifications seront appliquées prochainement sur l'Alpha de Shadowlands pour les Druides, les Paladins, les Démonistes et les Chasseurs de démons. Retrouvez-les en détails ci-dessous.


Druides Farouche et Équilibre

Plusieurs talents de Farouche seront améliorés afin d'ouvrir des choix supplémentaires, comme Frénésie farouche, Inspiration lunaire, Rugissement sauvage ainsi que Déchirure. 

Dent de sabre sera nerfé. De nombreuses discussions ont eu lieu à son sujet. Bien que les développeurs sont ouverts à l'idée d'un talent à cet emplacement qui simplifie la rotation, des extensions infinies de Déchirure présentent de nombreux inconvénients. Cela apporte également des problèmes d'équilibrage, car une Déchirure améliorée étendue infiniment tend à devancer les autres options de dégâts continus. Dent de sabre étendra Déchirure à une échelle réduire, gardant une mécanique similaire, mais nécessitant toujours d'être utilisée occasionnellement sur une cible unique.

L'équipe ajuste également Griffes de sang afin que celle-ci s'active plus facilement. Utiliser Griffure, Lambeau et Rosser si étroitement est problématique lorsque vous avez plusieurs intérêts sur le moment où vous devez rafraîchir vos Saignements, où vous avez beaucoup d'Énergie, où vous devez utiliser un finisher, etc. Il faut trouver le bon moment où ce n'est pas trop onéreux à utiliser, mais donne toujours une récompense pour planifier votre rotation.

Pour l'Équilibre, Éclipse nécessitera 2 sorts au lieu de 3, ce qui devrait être conséquent, en particulier en début d'un combat, lorsque vous pouvez lancer en avance l'un des deux sorts. Les développeurs essayent également une version d'Alignement céleste qui n'est pas extensible à une durée arbitraire, ce qui aurait causé des problèmes d'équilibrage. Celle-ci possède désormais un temps de recharge d'une durée fixe qui offre toujours une importante augmentation de dégâts.


Paladins Protection

En Protection, la génération de Puissance sacrée est ajustée. Marteau du vertueux possède à nouveau une recharge rapide et Bouclier du vengeur possède un nouvel effet où celui-ci génère de la Puissance sacré supplémentaire la première fois qu'il touche une cible donnée (par exemple, lors du pull), mais Jugement n'en génère plus.

La rotation de Protection était un peu plus vide avec le long temps de recharge du Marteau, et cela le rend un peu plus proche de Battle for Azeroth. De plus, les Paladins Protection souhaitent vraiment de la Puissance sacrée au début d'un combat face à un groupe important (mais d'une façon qui n'envahit pas la rotation dans les longs combats). Bouclier du vengeur vous donnera désormais toujours de la Puissance sacrée lors du pull de multiples adversaires. Avec cette Puissance sacrée supplémentaire, les développeurs ont dû en enlever une partie, et ont choisi de le faire sur Jugement, qui sert actuellement un but important mais différent avec la mécanique de Lumière rayonnante. 

La durée de Redoute est augmentée et Courroux sanctifié génère 2 Puissance sacrée (donc Jugement en donne toujours 2 au total lorsqu'il est actif).

Blessing of the Seasons : Les développeurs prévoient des modifications au cours des prochaines semaines. Dans ce build, ce sort est synchronisé avec tous les Paladins d'un groupe et ses effets sont plus puissants en fonction du nombre de ces derniers.


Démonistes

Affliction

  • Dégâts de base d'Agonie augmentés de 12%. 
  • Trépas inévitable augmente les dégâts de Drain de vie de 12% par empilement (au lieu de 5%). 

Démonologie

  • Lancer de hache interrompt désormais les cibles immunisées aux étourdissements, comme les boss de donjons ou de raids. Cela n'affecte pas les combats PvP.

Destruction

  • Dégâts de Feu de l'âme augmentés de 40%.
  • Les Infernaux invoqués par Pluie du chaos n'activent plus Éveil de l'infernal.
  • Les Infernaux de Pluie du chaos ont désormais une protection contre la malchance. Chance augmentée à 20% (au lieu de 15%).


Chasseurs de démons

Chaos délié

  • Activer Aura d'immolation permettra à votre démon intérieur de frapper les ennemis proches à la fin de votre prochaine Ruée fulgurante, infligeant des dégâts du Chaos.
    • Note des développeurs : Nous aimons qu'Aura d'immolation améliore votre Ruée fulgurante, mais la nécessitée que Ruée figurante soit lancée alors qu'Aura d'immolation est active plaçait trop de pression dans cette fenêtre particulière. Nous souhaitons pour ce talent qu'une utilisation occasionnelle de Ruée fulgurante dans votre rotation soit une récompense importante, nous avons donc changé le talent afin qu'Aura d'immolation améliore votre prochaine Ruée fulgurante, ce qui signifie que vous pouvez trouver le bon moment pour l'utiliser.
Tags : Beta Shadowlands
Source : Blizzard
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.063.641 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.